jm_94 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 désolé de relancer un vieux sujet, mais je n'ai désormais plus le choix : la derniere station service a fournir du 95 ordinaire vien de passer a cette merde de E10 certains ont ils testé ce carburant ?( avec le recul , pas de probleme ?) Et que dois-je mettre dans mon 1.6 16v de 1996 ? Le sp 98 est bien adapté a ce moteur ? merci d'avance pour votre aide et désolé de relancer ce veux debat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mem_ohala 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi j'ai un zetec 1.6 16v de 1997 et j'ai deja pendant 5 mois sans soucis à 60% sp95 et 40% e85 maintenant je roule à l'e10 depuis 3 mois et je n'ai aucun soucis avant que l'éthanol ne me bouffe mes durites je pense qu'elle peut en avaler encore des km (et j'ai les durites d'origine de 1997...) maintenant si tu as peur tu peux rouler au 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tout à fait, beaucoup de gens roulent déjà avec de fort pourcentage d'ethanol alors c'est pas de l'E10 (10 comme 10% d'ethanol) qui va tuer ton moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm_94 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ok merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 jm_94 a écrit:désolé de relancer un vieux sujet, mais je n'ai désormais plus le choix : la derniere station service a fournir du 95 ordinaire vien de passer a cette merde de E10 certains ont ils testé ce carburant ?( avec le recul , pas de probleme ?) Et que dois-je mettre dans mon 1.6 16v de 1996 ? Le sp 98 est bien adapté a ce moteur ? merci d'avance pour votre aide et désolé de relancer ce veux debat bizard, ce j'ai de l'essence et les trois types sont toujours fourni 95 sp , 95 E10 et 98 sp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites