Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapinlov1

Vente de ma Mondéo ST200

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Un deuxième mouflet étant en route, le temps est venu pour moi de passer à plus grand

Je me sépare donc de ma Mondéo ST200 de 1999 (carte grise moitié prix cette année). Elle est gris metal, a 178000 au compteur et tourne comme une horloge. Pour ceux qui ne le saurait pas, c'est un V6 2.5 préparé par Cosworth à 200cv et une ligne d'échappement travaillée pour sortir un super son. L'équipement d'origine : clim auto, 4 vitres électriques, sièges récaros semi-cuir, rétros électriques, centralisée avec commande à distance, kit carrosserie spécifique, jantes alu 17, anti-patinage, poste CD Ford 6000 + adaptateur ipod dans boite à gants, vitres teintées....

Que dire de plus si ce n'est qu'elle est dans un super état, elle a même fait l'objet d'un article du site l'automobile sportive : http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/mondeo-st200.php

Au niveau des frais récents : 4 pneus Good Year Eagle F1 (avant quasi neufs, arrière < 15000), silentblocs de barre stab, rotules de suspensions, catalyseur, parebrise neuf. A venir : rotules de directions + CT. Distrib par chaine donc RAS de ce coté là

Au niveau des défauts : impacts de graviers sur le bouclier avant + capot, une grosse retouche de peinture aile arrière gauche, bouclier arrière légèrement fendu, vernis satiné de la console central un peu parti, dessus du cuir du volant un peu cuit par le soleil, impact sur la vitre passager (on m'a balancé une pierre sur le carreau). Sinon l'intérieur est nickel, le cuir est propre et brillant, la peinture est propre et brillante, peu de traces "urbaines", les jantes sont propre pas frottées, présence d'une 5 jantes alu de secours...

Bref, une super voiture et une super familiale pour rouler dans quelque chose d'atypique (moins de 200ex en France toutes carrosseries confondues) de spacieux, de confortable et de performant

Voiture dispo dans le 95 (prêt du Bourget) Prix 4500 à débattre dans la mesure du raisonnable évidemment

Photos dispos prochainement, n'hésitez pas à me poser des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha si j'aurais sue que tu allais la vendre je n'aurais pas acheté ma derniere venue de cette semaine.
Bonne vente surtout une mondeo st

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros up

J'ai fait pas mal de frais depuis, ce qui fait que je remonte un peu le tarif

Dernières factures pour un total d'environ 2500€

- 4 amortos kayaba + têtes d'amortos
- freins entièrement refaits en 300/280 à la place du 280/250 (étriers ST220, disques ST170, durites avia)
- train avant refait : roulements, rotules direction, rotules suspensions
- alternateur + batterie neufs
- catalyseur vidé
- IMRC changée

Elle est donc en parfait état mécanique

Berline très peu courante et très performante

Pour le tarif 5500€

Une tite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tite tof avec les zolis freins histoire de baver stp ?
C'est possibeul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...