cam11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bonjour j ai un enorme soucis un copain ma monter un silencieux arriere sebring seulement il a couper un morceaux de la ligne pour pouvoir le mettre depuis je n est plus de reprise elle broute et donne des acoups des que j'appuis a fond sur l accelerateur donc j ai enlever le silencieux et j ai rouler sans silencieux mais elle broute même sans silencieux c est pour sa que je recheche une ligne complete inox ou d origine mais je commence a douté que cela vienne bien de sa pourtant avant de mettre le silencieux elle tournais très bien je vous remercie de vos reponses car même mon garagiste ne trouve pas grand chose a me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est juste une coincidence rien a voir entre ton montage de ligne et le fait qu'elle broute , à moins que tu es soudé sur la caisse sans rien debranché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut ami bourguignon faudra que je demande au pote il y a peut etre une ligne rs2000 d origine qui etait avec le silencieux sinon regarde cote debitmettre ou pompe a essence pour qu elle broute c est pas possible que le silencieux cause se probleme si t as souder sur la caisse directement sans derancher la batterie je pense que ton calculateur est mort HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cam11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci j ai trouver c etait les bougies qui etait morte elle mon lacher le jour ou le silencieux a été monter comme quoi c etait bien une coincidence merci pour vos reponses a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'aurais pensé qu'une chèvre était coincé sous le capot... Vu qu'il broute... Béééé, je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 jamais oublier de débranché sa batterie lorsque ke on fait des soudoure a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites