Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou23

xr3i efi

Messages recommandés

salut je voudrai vendre ma xr3i c une efi de 90 , le moteur marche super bien , le seul problème , il faut changer les triangles , puie les silende bloc de la bar stab , les frein son neuf avant ar , les amorto avant sont des coni a gaz il sont neuf , j ai changer le reservoire , filtre a aire, essence, bougie distri neuf , carrosserie super propre juste un peu de rouille sur les ailles , les longeron son nikel , je sai pas combien sa ce vends si on peu me conseiller , si je la vends pas je la fou en pièce détacher , sa m enbaite un peu je préfère la vendre a un passionné , c une bonne basse pour une resto , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne base pour une resto non car c'est pas encore assez "vieux" une MK4, il y en a encore partout, ça court les rues !!
Essaye de la revendre dans les 1000e ça serait bien, sachant qu'en pièces il y a pas grand chose de spécifique ou qui est de la valeur, à part part moteur+ faisceau.
Tu en tirera plus d'argent en la revendant et moins de travail aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les pieces c pour moi , en efi année 90 avec cette couleur j ai galère a trouver sa cour pas les rue tan que sa , c pour sa je me tate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j v ais la vendre 1000 a debattre j ai pas mal de pièce neuve dessus , le contrôle technique est nikel , merci pour les renseignement , j aimerai vraiment la vendre a un passionné pas a un gugus qui va la massacrer , quitte a la vendre moins chère , en faite j ai le projets d acheter un cab , si j avais eu de la place je la garder c sur elle marche super bien , pui si je la garde ma femme vas faire la gueule , ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...