Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabrizio_67

Etat de ma pompe à essence...

Messages recommandés

Salut à tous les amis fordistes...

Suite à une petite vérification sous la voiture, je viens de m'apercevoir que ma pompe à essence est... comment dire... légèrement beaucoup énormément attaquée par la rouille...
Enfin si je ne me trompe pas c'est bien la pompe...

Alors si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur quel site je peux en trouver une pas trop chère, car j'ai regardé sur OSACRO mais ils ont une pompe électrique, et une pompe mécanique et je ne sais pas ce que je dois prendre...

PLEASE HELP...

Voici 3 photos pour que vous puissiez m'aider dans le bon sens...







Et voici le lien d'OSCARO

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=458&ID_OSC_TYPES=4248&ID_OSC_LEVELS=2606

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle fonctionne correctement, laisse la, la rouille est superficielle

Le filtre est sous ton capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Si elle fonctionne correctement, laisse la, la rouille est superficielle

Le filtre est sous ton capot


Ben la pompe à l'air de fonctionner, mis à part que les 10 derniers litres du réservoir ne sont pas sucés, mais est-ce que ça vient de la pompe ou autre?...
Et également, je me demande si le fait que la voiture tousse en accélération, si ça vient du filtre ou de la pompe qui galère...
Y à-t-il une façon de la tester???
Et comment faire pour vidanger le réservoir, peut-être est-il encrassé aussi???
Le démonter, le vider et bien le nettoyer à l'intérieur... Enfin logiquement, mais à nouveau ce n'est qu'une supposition...

Sinon, merci pour l'emplacement du filtre... En fait c'était assez logique, malgré que je le voyais plus proche de la pompe... Comme dit mes connaissances en méca sont limités, mis à part si on me parle de "GMP V8 270 cv" qui équipe les chars français, là ça me parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accore avec le lapin pourquoi changer se qui fonctionne
si la pompe deconne un des symptome est que au dessus de certin regime le moteur coupe (car la pompe ne delivre pas asser d'essence
si tu veut changer ton filtre a essence on peut t'en fournir a moindre frais
j'espere que mon explication est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton jeje a écrit:
je suis d'accore avec le lapin pourquoi changer se qui fonctionne
si la pompe deconne un des symptome est que au dessus de certin regime le moteur coupe (car la pompe ne delivre pas asser d'essence
si tu veut changer ton filtre a essence on peut t'en fournir a moindre frais
j'espere que mon explication est clair


oui sans probleme pour tes explications ainsi que pour le filtre a essence je veux bien aussi tant qu'à faire...
Merci pour tout ces precieux renseignements que vous m'apportez tous depuis le début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...