Fabrizio_67 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut à tous les amis fordistes... Suite à une petite vérification sous la voiture, je viens de m'apercevoir que ma pompe à essence est... comment dire... légèrement beaucoup énormément attaquée par la rouille... Enfin si je ne me trompe pas c'est bien la pompe... Alors si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur quel site je peux en trouver une pas trop chère, car j'ai regardé sur OSACRO mais ils ont une pompe électrique, et une pompe mécanique et je ne sais pas ce que je dois prendre... PLEASE HELP... Voici 3 photos pour que vous puissiez m'aider dans le bon sens... Et voici le lien d'OSCARO http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=458&ID_OSC_TYPES=4248&ID_OSC_LEVELS=2606 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Une dernière question... il se situe où le filtre à essence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Si elle fonctionne correctement, laisse la, la rouille est superficielle Le filtre est sous ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 + 10 Pourquoi s'emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 13 juin 2009 lapinlov a écrit:Si elle fonctionne correctement, laisse la, la rouille est superficielle Le filtre est sous ton capot Ben la pompe à l'air de fonctionner, mis à part que les 10 derniers litres du réservoir ne sont pas sucés, mais est-ce que ça vient de la pompe ou autre?... Et également, je me demande si le fait que la voiture tousse en accélération, si ça vient du filtre ou de la pompe qui galère... Y à-t-il une façon de la tester??? Et comment faire pour vidanger le réservoir, peut-être est-il encrassé aussi??? Le démonter, le vider et bien le nettoyer à l'intérieur... Enfin logiquement, mais à nouveau ce n'est qu'une supposition... Sinon, merci pour l'emplacement du filtre... En fait c'était assez logique, malgré que je le voyais plus proche de la pompe... Comme dit mes connaissances en méca sont limités, mis à part si on me parle de "GMP V8 270 cv" qui équipe les chars français, là ça me parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je suis d'accore avec le lapin pourquoi changer se qui fonctionne si la pompe deconne un des symptome est que au dessus de certin regime le moteur coupe (car la pompe ne delivre pas asser d'essence si tu veut changer ton filtre a essence on peut t'en fournir a moindre frais j'espere que mon explication est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tonton jeje a écrit:je suis d'accore avec le lapin pourquoi changer se qui fonctionne si la pompe deconne un des symptome est que au dessus de certin regime le moteur coupe (car la pompe ne delivre pas asser d'essence si tu veut changer ton filtre a essence on peut t'en fournir a moindre frais j'espere que mon explication est clair oui sans probleme pour tes explications ainsi que pour le filtre a essence je veux bien aussi tant qu'à faire... Merci pour tout ces precieux renseignements que vous m'apportez tous depuis le début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites