Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasback

Prime à la casse ou pas

Messages recommandés


Salut tout le monde, j'écris aujourd'hui la mort dans l'ame car je dois me séparer de ma titine, je viens davoir ma petite fille et n'ayant pas assé de place pour la garder je dois m'en séparer.
Ce qui me fais le plus mal au coeur c'est que je l'ai sauvé de la casse, j'ai commencé à faire beaucoup de frais (capot alpaga, jantes, roulements, frein AR, etc...)

Donc besoin de votre aide pour trouver une solution digne de ma titine et non de la brouilleuse .

merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous dire et c'est le pire, elle est passé la semaine dernière au controle technique et c'est ok, celle 3 point mineur à revoir (corrosion, parallèlisme, étanchéité moteur/boite)

donc vous comprendrez mon malaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Ben tu la vends à un particulier !
je vois pas le malaise


+ 1 et tu pourras en tirer un peu plus que la prime à la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, mais il y en a trois à vendre dans le 76 et personne ne les achete, de plus je voudrais une personne qui la fasse vivre et non la détruire, j'aime quand même ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasback a écrit:

Je suis d'accord avec vous, mais il y en a trois à vendre dans le 76 et personne ne les achete, de plus je voudrais une personne qui la fasse vivre et non la détruire, j'aime quand même ma titine


il ya pas de soucis tu me là donne et elle vivra a côté de la blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou de ma blanche à moi!!!
Trève de conneries évidemment on ne s'est pas à qui on l'as vend mais en parlant avec la personne on à une petite idée, et puis si ça se trouve les annonces sont vieilles et déjà vendu!
Pour finir il ne faut pas croire que tu as un lingot d'or non plus, le fait que tu aimes ta voiture ne lui fait pas prendre de valeur non plus!!
Elle se vend dans les 1500 2000e pas plus!

A toi de voir le ratio du meilleur prix et du meilleur acheteur qui en prendra soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait,
j ai une personne du 91 qui serait intérèssé, je sais que ma voiture ne vaudra pas plus de 1700€ malgrès les frais déjà effectués.
Après avoir discuté avec lui, je pense que cette personne sera s'occuper et finir le travail de resto tout en profitant de la conduire, c'est ce type de personne que je recherche pour ma titine et j'espère qu'il viendra vous la présenter lors des RDV que vous faite sur paris.
Voilà pour les infos du jour
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne peu la garder car je n'est que 2 places dans mon garage et j'habite face à des HLM ou les gens sont très envieux et genfoutistes donc rayures chocs etc...
Le gars de paris qui ma TL hiers n'a pas rappelé donc la consession ford va devoir la reprendre en fin de mois, je n'aurai pas pue la sauver

Il reste 15 jours pour que quelqu'un me l'achète et je n'y croit plus vraiment

Bon a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai connait bien le problème moi on ma piquer le sigle ford pour le retrouver casser plus loin , il y a des con partout , c dommage de la foutre a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...