Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tektek

Calculateur programmable MegaSquirt

Messages recommandés

Salut à tous,

voilà en me baladant sur le net et ne trouvant pas de personnes pouvant reprogrammer l'EEC-IV de mon RS2K, je suis tombé sur un calculateur totalement programmable.

Il est vendu d'ailleurs avec une carto de base juste pour démarrer c'est tout.

Vous trouverez ci-joint le calculateur , le boitier d'adaptation .

Le boitier d'adaptation permet enfait de brancher directement le connecteur de l'ancien calculo sur le nouveau. Il converti enfait.

Ça me botterais bien de monter tout ça sur ma titine mais je n'ai pas encore vu de personne l'ayant fait sur un EFI EEC-IV.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu des retours là dessus?

Tchô!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les reprogs sur atmo.... tu vas perdre plus d'argent que tu ne vas gagner de demi-poneys asmathiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une reprog! C'est un calculateur programmable. Je pourrais donc y mettre toutes les cartos que je veux. Par exemple : éco ou grande route ou vitesse.

Gagner des chevaux sans ne rien changer au moteur est casi impossible sur un atmo je le sais bien mais je vais supprimer le cata dans pas longtemps et donc ce calculteur me permettrais de refaire la carto qui va bien pour en tirer le meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un calculateur PROGRAMMABLE et tout nous dit mais non c'est pas une rePROG!!!
Y a pas un problème dans l'énoncé là?
En tout cas ça peut le faire, mais ta question est plus qui pourrait me le faire me semble t'il???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
C'est un calculateur PROGRAMMABLE et tout nous dit mais non c'est pas une rePROG!!!
Y a pas un problème dans l'énoncé là?
En tout cas ça peut le faire, mais ta question est plus qui pourrait me le faire me semble t'il???


Tonton t'as encore bu hier soir

Pourquoi?? non juste...enfin juste un peu...mais pas suffisament pour dire des conneries ce matin! SI??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui pourrais me le faire? Non non on est toujours mieux servit par soi même comme dirait le proverbe!

Ma question est "est-ce que quelqu'un l'a déjà fait?"

De plus il existe le boitier d'adaptation qui permettrait de brancher le calculo direct sur le faisceau existant.

Et ce ne serait pas trop une reprog mais plus un programmation tout court je pense puisque la reprog sur mon calculo TRÈS peu de gens là font. (3 à ma connaissance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais parler tout seul mais ce n'est pas grave!

J'ai donc pris contact avec le monsieur de DIYAutotune et m'a donné le mail du créateur de l'adaptateur.

Donc après avoir pris contact avec le créateur, il m'annonce qu'il a déjà bossé sur le RS2K et qu'il a le schéma mais qu'il faut qu'il le retrouve!

Donc j'attends son mail avec le schéma et dès que mes finances seront meilleures j'investis!

Le total avec frais de port et taxes douanières fait 500€. Allez me trouver un calculo programmable plug'n'play a ce prix!

Voilou tchô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...