pilou93290 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour à tous suite à ma restauration qui à repris de plus belle j'ai un souci sur ma ford escort 1.6 efi le moteur tourne niquel mais j'ai un souci je suis descendu en espagne et en partant avec je me suis aperçu quand j'accélérai la voiture tire enormenent à droite à partir de 60 km et en décélérant reviens à ça place ou tire sur la gauche. En sachant qu'elle ne bouge pas au point mort et que le para et la geométrie ont ete effectuer. Pourriez vous m'aidez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 en allant en espagne tu as pas pris un nid de poule ou un trottoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou93290 0 Posté(e) le 4 mai 2009 cabrio west coast a écrit:en allant en espagne tu as pas pris un nid de poule ou un trottoir? non justement je me suis rien pris sa m'ai arriver en partant du boulot et le route est niquel moi aussi j'avais pensé à ça mais quand je suis au point mort la voiture reste parfaitement droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oué ba tout de suite je t'aurai dit paralélisme ou géométrie mais vu que tu les a fait ... peut etre une rotule ..ou un bras de suspenssion mais je sais pas si ça te ferai tirer a droite... sinan un amorto fatigué??? je sais pas trop désolé quelqu'un pourra surement mieux t'aider que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou93290 0 Posté(e) le 4 mai 2009 cabrio west coast a écrit:oué ba tout de suite je t'aurai dit paralélisme ou géométrie mais vu que tu les a fait ... peut etre une rotule ..ou un bras de suspenssion mais je sais pas si ça te ferai tirer a droite... sinan un amorto fatigué??? je sais pas trop désolé quelqu'un pourra surement mieux t'aider que moi oui justement je pensai aussi que c ca j'attend juste j'ai commander les amortisseur et rotule de direction on vera bien mais si vous avez autre chose à proposé en attendant je suis preneur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlenseb2 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bonjours ,ton problème vient des silent-blocs de tes triangles ....................ils sont HS ;;;cout en franc à l' époque 1000+1000+ main- d' oeuvre !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 16 mai 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ça ne vient peut etre pas des triangles,j ai exactement le meme probleme que toi sur ma MK7 TD(acceleration tire a droite,decceleration tire a gauche)et les triangles sont recents;il faut que j y regarde mais je pense aux amortisseurs(je ne l ai est jamais changer .je te tient au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rominet01 0 Posté(e) le 30 août 2009 j'avais le meme probleme j'ai changer mon triangle de plus en tournant a gauche la voiture fesais des ecart cout total 60€ poser par moi meme donc ca va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mem_ohala 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'opte aussi pour les silent bloc de triangles. j'avais exactement les mêmes symptômes que toi. en déposant le triangle les silentbloc a gauche étaient morts comme le dit rominet pour 60 euros t'as les pièces et en 1-2h c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou93290 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 resolu amortisseur changer sa fesai toujours la meme chose donc j'ai opté pour un triangle cout 55€ 30minute à changer, quand j'ai sorti l'ancien j'ai juste poussé d'un poil sur la rotule du milieu et elle est parti comme si elle n'avai jamais ete fixe au triangle merci a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Content d'avoir pu aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites