Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teacman1

mon cab mk4

Messages recommandés

Un petit bilan, car voilà 2 ans que j'ai entrepris la restau de mon cab, j'ai enfin fini mon moteur, le mois prochain changement de capote et en fin d'année, si mes fiannces le permettent peinture intégrale.

Le reste, intérieur, trains roulant, freins,.... c'est terminé, il reste néanmoins quelques bricoles

maintenant place aux photos :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais, le collecteur d'échappement sera prochainement remplacé par celui d'un XR3I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton jeje a écrit:
pourquoi tu mais pas un rsi


j'aimerais bien, mais il faut que j'en trouve un, pour l'instant je n'ai qu'un XR3 à mettre, c'est déjà mieux que celui que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Pourtant il y a 2 collecteurs à vendre sur le forum (Steed et Lecouplegoth)


toujours pas vendu?, pourtant c'est fait un moment que les annonces sont passées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais attendre un peux pour en acheter un, car je vais acheter un cab la semaine prochaine pour banque de pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite, aujourd'hui je viens de changer la capote, j'ai viré l'affreuse capote en vinyle craquelée et défraichie, place à une capote en tissus de meilleure qualité et neuve !!!!





cet après midi je change mon collecteur d'échappement (modèle allemand) pour un xr3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Terrible ta capote

Alors combien de temps pour en changer


Eh bien moins de 2 heures tout seul, !!!!!!, mais j'ai triché, la capote était sur un cab accidenté, j'ai tout pris capote et armature, démontage et remontage c'est du légo, j'ai juste galéré car le cable arrière à cassé, j'ai du remettre mon ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terriblement propre ce cab!!!!

pour l'avoir vu encore en vrai samedi,je dis respect a notre christophe,du bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...