Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou23

arbre a came

Messages recommandés

salut je voudrai changer les poussoirs j ai même envie de changer l arbre a camme j en est vue cher burton , sur ce type d arbre a camme il faut une poulie reglable ou non , on gagne en puissance ou pas ,il y a 50 modèle suis un peu perdu si quel qu un peu me dire, moi c une EFI merci

https://www.burtonpower.com/product_main.aspx?prodLanding.aspx?CCode=PC080

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arbre à came = poulie réglable !!!!!!!

C'est pas possible autrement, en clair si tu ne mets pas de poulie, tu risques dans le meilleur des cas de sentir un petit changement, ou de rien sentir! La poulie est faire pour caler l'arbre à came de maniére a obtenir tout le bénéfice de ce dernier.

En faire j'éxagére un peu, si tu veux juste un petit plus pas de poulmie, mais si vraiment tu veux voir tout lepotentiel du moteur et de son AC, il te faut une poulie.

Le gain de 5 a10 cv environ, mais le comportement du moteur sera différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même dès fois avec des AAC vénère tu peux monter à plus de 12cv.
Par contre faut pas rêver sur un atmo les cv se gagnent en haut dans les régimes.
Ce qui inclut de perdre en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci non alors je préfère d origine elle marche super bien sa me convient bien , c juste que les poussoir font pas mal de bruie , je pense que les poussoir et l arbre a came et pas mal usée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire achète le kentcams CV27 il apporte une petit plus et n'a pas besoin de poulie de réglable et comme la plage de régime est de 1500/6000 tu ne va pas avoir un ralenti pas stable et il apporte du couple en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Au pire achète le kentcams CV27 il apporte une petit plus et n'a pas besoin de poulie de réglable et comme la plage de régime est de 1500/6000 tu ne va pas avoir un ralenti pas stable et il apporte du couple en bas.


ces le cvh26 qui a une plage de 1500/6000 le cvh27 3000/7500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est ça, j'ai tromper car pas bonne mémoire, en tout cas je l'ai acheter il y a un moment et c'est marquer que la poulie est "recommander"...
Je l'ai acheter(la poulie avec l'AAC) mais du coup quand je l'ai mise elle a pas servi car j'étais déjà bien régler, pourtant je sentais déjà bien la différence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avais plus de couple , mais moins de pattate dans les tours , tu a changer les ressort aussi il y a le cvh 32 1000 a 6500 timing 115 deg pour EFI , c pas les meme efi mfi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas la différence!
J'avais plus de couple mais plus haut et plus de puissance en haut!
Et comme c'est le 1500/6000 c'était pas encore tro exagerer!
Pour les autres genre 2000/7000 faut oublier ton ralenti et tu passe ton temps à faire gueuler le moteur, par contre ça marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j veu pas en faire une voiture de rally ma pauvre titine , 1000 a 6500 sa doit plus s approcher de l origine je pense sa doit être pas mal , mais bon c chero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ça, va encore burton est pas tro chère 300£ avec fdp pour le kit complet.
sinon t'as piper qu'est pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...