innocent11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 recherche fordiste bretons pour amitié (et seulement pour amitié ! ) pour faire rencontre et aussi pour dégourdir les jambe a nos autos voila voila ca serait sympa de ce faire de petites rasso de temps en temps @+ les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 8 avril 2009 La loire atlantique ca compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innocent11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 offf ché pas ... sales Nantais !! non jdéconne ca compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3EFi88 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Moi aussi yé souis bréton !!!!Au plaisir !!!!Bordel ça manque de sorties fordistes dans l'ouest quand même.Va falloir qu'on se bouge un peu !!!Des meetings Celtes et Vikings y'aurait moyen que ça soit bien sympa, non ? "innocent", moi je veux bien te rencontrer, après par "amitié" je pense que veux dire la même chose que moi ? Se prendre la température du cul l'un l'autre avec le doigt ? C'est pas ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tu as la sortie de Titou61 a Alencon le 08/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS29300 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui, breton présent. Justement, ça serait bien un meeting de ford en Bretagne pour changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto4411 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est dommage, j'en ai fait un le 28 Aout mais j'ai pas mis l'info sur ici Bon apres St Nazaire c'est pas vraiment la bretagne, mais c'est plus pres que Paris ou Auberives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 un breizh en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 moi je suis viking mais je decline je prefere gardée le mont saint miche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 t'as raison matrix le mont st miche il est mieux chez les vikings c'est un gouffre financier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites