momo77rst11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut , voici la suite des travaux. les soudres realiser a l'arriere. ensuite le coffre . la suite dans la soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ya pas à dire il bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voila la suite du coffre des que j'ai le reste du palancher en plus . voila pour l'instant peut'etre la fin de semaine la voiture sera peinte. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 25 mars 2009 :bien:nickel momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 CedricRS59 a écrit: :bien:nickel momo ! merci cedric le merite revient a yannick qui jongle entre ma voiture et le reste du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Et dire que je vais voir ton ptit Diamond en vrai demain... Yess ! Je lui dit que tu lui manque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Steed23 a écrit:Et dire que je vais voir ton ptit Diamond en vrai demain... Yess ! Je lui dit que tu lui manque ? ellet 'attend avec impatience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'irais peut etre je suis à coter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tonton gus a écrit:J'irais peut etre je suis à coter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Et ben j'aurais vu ta merveille en vrai ! Subliiiiimmmmmmmeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Steed23 a écrit:Et ben j'aurais vu ta merveille en vrai ! Subliiiiimmmmmmmeeee ! merci pour la commission a côté de la tienne elle serai bien pâle . alors du neuf , tu as pris des photos ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Non en fait tu sais je suis passé en coup de vent... Tu y vas demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Steed23 a écrit:Non en fait tu sais je suis passé en coup de vent... Tu y vas demain ? je ne sais pas encore , j'attend un colis demain matin . voici des nouvelles photos reçu ce soir de la part de yannick , elles sont faite avec un telephone portable . les portes sont peintes egalement , la prochaine etape le capot et le kit carrosserie , prévu semaine prochaine . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Un seul mot super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 PUTAIN CA CLAQUE VENERE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pire vite il me faut des lunettes de soleil je vois plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 donc la peinture a leau avec vernis pas du 2k(briant direct)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 16venturi a écrit:donc la peinture a leau avec vernis pas du 2k(briant direct)?? non pas de la peinture a l'eau , mais comme on peux encore avoir de la peinture opaque alors , je prefere la polyhuretane en blanc direct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci les gars, comme il n'ya pas de vernis , la peinture va encore tirée avant de donnée tout son eclat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi qui suis passé alors qu'il appliquait la première couche, et bien je peux vous dire que çà brillait vénère effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Steed23 a écrit:Moi qui suis passé alors qu'il appliquait la première couche, et bien je peux vous dire que çà brillait vénère effectivement veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bravo bravo jolie elle est plus jolie que quand je l avais vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tres tres jolie tu en a de la chance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Citation :christ94 bravo bravo jolie elle est plus jolie que quand je l avais vu lol elle est plus propre Citation :defaust Tres tres jolie tu en a de la chance toi je ne sais si c'est moi ou elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je dirais les 2 car elle repart pour ue nouvelle jeunesse et toi car tu va rouler dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 30 mars 2009 [quote="momo77rst1"]Citation :christ94 bravo bravo jolie elle est plus jolie que quand je l avais vu lol elle est plus propre si j ai le temps quand elle serras chez toi je passer ais voir ça de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Alors momo cette journée chez Yannick raconte comment ça c'est passé et comment tu as trouvé la voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 TontonLudo a écrit:Alors momo cette journée chez Yannick raconte comment ça c'est passé et comment tu as trouvé la voiture ??? ludo , ce soir je metterai les photos prise avec mon tel. j'ai passé une petite aprés-midi , dommage ça passe vite ,le blanc diamond , je t'appele pour que l'on voit pour la suite , la voiture sera prete vendredi au plutard samedi matin. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ca c est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 voila les photos. preparation du kit pour mise en peinture . la suite demain des photos de yannick . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Putain c'est beau ça déchire je kiff cette voiture rien de plus beau qu'une S1 fraichement repeinte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 putain elle a une belle couleur, mais putain qu'elle belle voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tonton gus a écrit:putain elle a une belle couleur, mais putain qu'elle belle voiture !!! Bien dit mon tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 alors la suite des travaux fait sur la voiture par yannick. le plus gros du travail en carrosserie , le capot. le kit peind. le pare-brise et vitres remontées. l'aileron présenté. kit avant monté. voila pour aujourd'hui, demain montage du reste du kit et pose des adhesifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tres jolie y a rien a dire !!!!!! seul hique c est quand tu vas mettre ta téte dedans faudrais aussi que tu fasse un lifting mais y a encore plus de taff que sur la rst non tres belle momo vas y ta bientotfini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai comme l'impression qu'elle va juste être... Magnifique. Faut dire qu'elle l'est déjà ! J'imagine même pas combien que tu vas être heureux de reprendre le volant de cette voiture si emblématique ! D'autant plus, tout le coeur que tu as mis à l'ouvrage. En tous cas, qu'un bonhomme comme toi ,ai un bijou comme çà, et bien çà fait plus que plaisirs. Môssieur Momo : Vous le valez bien ! Vivement les ballades avec sa copine orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Steed23 a écrit:J'ai comme l'impression qu'elle va juste être... Magnifique. Faut dire qu'elle l'est déjà ! J'imagine même pas combien que tu vas être heureux de reprendre le volant de cette voiture si emblématique ! D'autant plus, tout le coeur que tu as mis à l'ouvrage. En tous cas, qu'un bonhomme comme toi ,ai un bijou comme çà, et bien çà fait plus que plaisirs. Môssieur Momo : Vous le valez bien ! Vivement les ballades avec sa copine orange +1 merci steed23 , vivement les ballades cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Steed23 a écrit:J'ai comme l'impression qu'elle va juste être... Magnifique. Faut dire qu'elle l'est déjà ! J'imagine même pas combien que tu vas être heureux de reprendre le volant de cette voiture si emblématique ! D'autant plus, tout le coeur que tu as mis à l'ouvrage. En tous cas, qu'un bonhomme comme toi ,ai un bijou comme çà, et bien çà fait plus que plaisirs. Môssieur Momo : Vous le valez bien ! Vivement les ballades avec sa copine orange merci steed23 , oui elle va etre magnifique , ya cas voir ce yannick vien de faire aujourd'hui, merci yannick pour ce beau cadeau . et voici l'autre côté manque plus que le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 3 avril 2009 je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bravo, reste a mettre le poignées en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bruno77 a écrit:bravo, reste a mettre le poignées en noir merci bruno , oui je sais , j'ai demandé a yannick de les peindre quand même , sachant que je vais les changées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mais je trouve que ca lui va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 4 avril 2009 que du bonheur à voir le résultat superbe chapeau bas pour yannick.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bon alors quand est-ce que tu l'as !!! Si tu passes chez Yannick peux tu récupèrer mes derniers plastiques peint en noir et les remettre à Ludo stp ? Ah la la tu dois être comme un dingue Momo ! C'est trop top tout çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Steed23 a écrit:Bon alors quand est-ce que tu l'as !!! Si tu passes chez Yannick peux tu récupèrer mes derniers plastiques peint en noir et les remettre à Ludo stp ? Ah la la tu dois être comme un dingue Momo ! C'est trop top tout çà ! normalement lundi , je vois avec ludo pour tes pieçes , pas de soucis. moi je ne sais pas encore quand je descenderai. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 4 avril 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 beau beau tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites