Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teacman1

demande de prêt

Messages recommandés

je dois passer mon CT en juin, je n'ai aucun doute sur le bon état de mon cab MK4 qui devrait passer haut le main le fameux examen.

Mais, il y à un mais, mes jantes de 15 pouces sont un poil large, elles risquent de ne pas passer.

un fordiste (proche des yvelines) pourrait-il me prêter, le temps du controle, 4 jantes avec pneus en bon état.

je m'y prends en avance, on ne sait jamais.

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien les jantes dépassent un poil le bord des ailes avants, rien qu'à l'oeil nu on voit que les jantes ne correspondent pas aux côtes d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les pneus sont bon et que ton contrôleur n'est pas trop chiant (pas le genre de mec qui te recale pour une ampoule grillée et refuse que tu la changes sur place pour pas avoir à revenir ) tu peux le tenter

Au pire t'as une contre-visite (gratos) et il sera toujours temps de te faire prêter des jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pneus sont (je pense) bon, de mémoire c'est du 195x55x15, pour le controleur c'est la loterie, pour mon scénic il n'a rien remarqué, alors que les biellettes de direction étaient nases, dans le même centre j'ai passé la 306 de femme, elle à 40.000 kms, le controleur ma fait chié pour des ampoules soit disans non homologuées !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu dis que sa depasse tu veux dire que ta un ET de peugeot nan, car moi c'est ce que j'avais sur la mienne et c'est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...