AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour à tous, Suite à mon futur passage au EFI ofab, j'aurai voulu savoir si mon rev limiter Omex simple bobine était compatible ou il me faut acheter un double bobines ? J'aurai vraiment besoin d'une bonne réponse svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ta pas tout compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordailles 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je pense qu'il te faut un pour double bobine A high performance engine rev limiter. Un moteur de haute performance rev limiteur. The Rev Limiter Clubman offers a switchable soft and hard cut rev limit reducing engine power safely as the user definable limit is approached. Le Rev Limiter Clubman offre une switchable mous et durs coupés rev limiter la réduction de la puissance moteur sans que l'utilisateur à définir la limite est abordé. Available in both single coil and a twin coil version for use on 4cyl DIS engines. Disponible en une seule bobine et d'un double bobine de version pour une utilisation sur les moteurs 4cyl DIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Revend le et penses à mon cadeau d'anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ok merci Mais comme les bobines sont collée en une, ça portait à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 En tout qu'a, ça marche fort pour les départs arretés ps, c'est un zetec turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 26 mars 2009 en effet ça arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 550cv avec la caisse vide!!!!!!!!! ya de quoi faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites