Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSdjam.

radiateur de rs turbo

Messages recommandés

salut tout le monde ca fais un bye ke je roule avec une légère fuite d'eau sur mon radiateur de rs turbo 2.
Rien de grave mais la ca commance a gouté de temp en temp et j'aime pas ca . je l'ai démonter pour l'envoyé a refaire mais aparament il ne tiendrais pas longtemp , et le 1 mai arrive et je me ferrai pa la route avec ca 700 borne ca craint .
Chez ford il es plus dispo et mon petit dépanneur de radiateur me di qu'il trouve aucune référence neuve nul part . moi je met pas de l'occase je veux du neuf . y 'a t'il quelqu'un qui serrai ou je peu acheter ca ??? il y a l'engleterre surement mais ou ? et je préfèrerai en france mais bon . ou je peux peux etre le remplacer par un d'une autre voiture en bricolant un peu ! enfin voilà besoin d'aide ca me grrrrrr. merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le site je vais voir ca . c'est bien complet en tout cas mais je vais demander de l'aide a ma copine pour déchifrer tout ca. je suis une bique en anglais . encore merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut si tu ne trouve pas ton bonheur moi je peu me renseigner chez mon fournisseur de piece a coté de chez moi donc si tu ne trouve pas donne moi les refference de ta voiture et je me ferai le plaisir de voir s je peu en avoir bonne chance dans t'es recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de la proposition c'es sympa . je continu d'arcellé mes fournisseurs et je te tient au courants . a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petits fournisseurs ont trouvé ca dans les reserves de leur fournisseur a eux, une boite qui s'apelle odéon sur cholet . pour 150 E . Ce sont de vrai fouine loll . et ils m'ont bien rendu service . comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...