Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow02

Probléme de carburation avec mon carbu webber

Messages recommandés

Voila aujourd'hui j'ai changer mon carburateur pour le passé en double corps ( je mettrais les photos dans la bonne rubrique). Déjà grande découverte avec Sylvain (cabrioletxr3i) de la carburation chez Ford, j'ai 4 carbus double corps pas un était pareil, après une longue recherche avec le Heynes qui va bien, le carbu fut bien monté je pense et la voiture tourne bien au ralentit a froid, ensuite j'ai fait 25km pour rentré chez moi et quand je suis arrivé dans ma ville au feu elle ne tien plus du tous le ralenti et a du mal a repartir elle fait beaucoup de raté. Nous avons tous bien branché je pense sauf un truc que l'on a pas branché est le fils du starter automatique car on savait pas ou le branché. Voila j'espére que vous allé m'aidé demain je réessaye a froid voir si le problème est qu'a chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question con c est un double corps de quel type ? Est ce un weber comme sur la mienne genre 28-32 ? Car j ai eu le même problème comme toi donc si je peux t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah c est pas le même que j ai moi il est à embase ronde bref je t explique mon cas si cela peut t aider voilà sur la mienne j ai un récupérateur d huile qui va se fixer derrière mon moteur et au niveau du branchement à la culasse j avais une petite durite qui partait sur ma boîte à air et comme je suis passer en k&n exit la durite donc j avais ce petit tube ou venait ce brancher cette durite qui était à l air libre et bah à cause de ça que des problèmes ralenti inexistant rater de fou et des que j atteignai le deuxième corps je t explique même pas donc après avoir réfléchi j ai boucher ce petit tube et la nikel
En espérant que mon explication t aura aider voilà.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...