Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sbeube02

Que pensez vous des panneaux de carrosserie sur ebay ?

Messages recommandés

J'aimerais votre avis pour réparer l'aile arrière de mon XR3i.
Cela fait au moins 5 ou 6 ans qu'il y a un petit point de rouille sur le passage de roue mais là depuis un certain temps, ça empire.
Une cloque est apparue et la rouille est apparente sur un carré de 2 cm sur 1 cm.

Que pensez vous des panneaux de carrosserie sur ebay.co.uk ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=130273214622#ebayphotohosting

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=140286201461

Est ce que ces 2 pièces sont nécessaires où la 2ème suffit seulement ?

Savez vous si ces tôles sont de la bonne épaisseur et de bonne qualité ?
Est ce plus dur à ressouder pour un carrossier qu'un simple morceau de tôle carré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que c'est de la bonne qualité?
Je sais pas, faudrait déjà avoir commander pour ça...

Et oui, ca sera beaucoup plus facile à resouder pour le carrossier si la forme est bien identique à celle d'origine.

Tu ne comptes pas le faire toi même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donner son avis c'est pas évident... disons que quelque soit la qualité du panneau, ça sera toujours mieux qu'un panneau d'origine rouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Donner son avis c'est pas évident... disons que quelque soit la qualité du panneau, ça sera toujours mieux qu'un panneau d'origine rouillé
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu ne comptes pas le faire toi même?


Non, loin de là, je ne suis pas carrossier

Est ce que les 2 pièces sont nécessaires ?
Car dans la 1ère annonce, je ne vois pas bien où va ce morceau de carrosserie, qui va aussi bien pour une 3 portes qu'une 5 portes.
Je croyais que les passages de roues au niveau des ailes étaient différents suivant le nombre de portes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que le carrossier trouvera en découpant ton aile : l'un est un passage de roue (à l'intérieur la partie recouverte d'anti-gravillons) donc compatible avec les 2 et 4 portes, l'autre est le panneau extérieur destiné à être peint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lapinov, je comprends mieux.
Bon je vais tenter de commander un panneau extérieur car c'est lui qui est rouillé.
Je vous tiendrais au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...