Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivou123

Problème suspensions Help

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, lorsque je prend des dos d'âne ça grince à l'avant et à l'arrière, d'où cela pourrait-il venir.
Je précise j'ai changé les 4 amortisseur il y a 1 semaine.

En plus lorsque je passe sur une portion de route abîmée sa secoue pas mal dans la voiture et c'est très inconfortable, please aidez moi
Merki d'avance pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certainement tes silent bloc ou rotules qui sont fatigués...

Je crois que les triangles avant sont pas le point fort des escot

Pour le second point, soit c'est lié, soit ya rien à faire c'est la conception de la voiture, c'est dur à dire car pas tres précis comme description... Mais je dirais que c'est lié, je trouve la mienne assez confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je voulais savoir combien coûte un triangle? Sinon peut-tu me dire où se situe ces silents bloc, parce que j'ai mis le nez sous la voiture, à part la biellette de barre stab et le triangle, j'ai rien vu qui ressemble à un silent bloc.
Sinon est ce que ça ne pourrait pas venir de la butée et de la coupelle d'amortisseur?

Pour l'arrière je ne sais pas trop et c'est chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour tes silent blocs tu as ta barre stab qui se fixe sur tes triangles et bien la ou ca se fixe normalement ta un silent bloc après pour les rotules c est au niveau des demi trains c est sur tes triangles et ca va se fixer environs sous l amorto et je peux te confirmer que tes rotules à mon avis sont fatiguer car j avais le même problème sur la mienne même si ce n est qu un mk4 j ai changer les rotules et paye ton changement de comportement sur la route et pour tes grincement j ai le cas en ce moment et on m a parler de coupelles et de butee voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...