Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JONES-MK41

recherche ecope capot de s1....

Messages recommandés

salut à toute la famille je recherche cette petite prise d air qui va sur le capot ou l air rentre pour la ventil vers le pare brise si vous avez ca à un prix très sympa vu que ma finance fais la tronche faites moi signe merci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JONES-MK4 a écrit:
salut à toute la famille je recherche cette petite prise d air qui va sur le capot ou l air rentre pour la ventil vers le pare brise si vous avez ca à un prix très sympa vu que ma finance fais la tronche faites moi signe merci.....


pourquoi tu recherche ça , pour refoidir l'habitacle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non momo c est pas pour ca c est pour l esthétique mais aussi après une légère modif histoire de ramener l air à mon k&n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JONES-MK4 a écrit:
non momo c est pas pour ca c est pour l esthétique mais aussi après une légère modif histoire de ramener l air à mon k&n


pourtant l'aeration sur le caport c'est plus pour l'entée d'air pour la ventilation non ?. ceci etant j'en ai vu une sur le boncoin a 10€ je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d accord avec toi que c est pour la ventilation mais je veux faire une petite modif au niveau justement sur l arrivee d air pour ramener l air frais a mon k&n et merci je vais aller voir sur le boncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JONES-MK4 a écrit:
oui je suis d accord avec toi que c est pour la ventilation mais je veux faire une petite modif au niveau justement sur l arrivee d air pour ramener l air frais a mon k&n et merci je vais aller voir sur le boncoin


je te laisse chercher et si tu n'en trouve , j'aurai une solution pour toi, avant le 1 er d'avril .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...