Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabrizio_67

polissage collecteur...

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un peut me dire quelle alternative est possible pour redonner un coup de jeune à un collecteur d'échappement, mis à part le sablage?
Car j'aimerais quand même m'attaquer aux pièces moteurs pour redonner un côté jeune et esthétique au coeur de mon cab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le collecteur d'origine est une grosse daube, je te conseillerai de le changer par un sport si tu veux commencer par libérer ton moteur et puis comme tu veux virer le cata, changer la ligne complète.
En gros regarde chez omp il vende un collecteur CSC avec sa ligne complète pour moins de 500e et là t'es sur de gagner de chevaux et beaucoup de couple.

Sinon un gros sablage ne lui ferait pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Le collecteur d'origine est une grosse daube, je te conseillerai de le changer par un sport si tu veux commencer par libérer ton moteur et puis comme tu veux virer le cata, changer la ligne complète.
En gros regarde chez omp il vende un collecteur CSC avec sa ligne complète pour moins de 500e et là t'es sur de gagner de chevaux et beaucoup de couple.

Sinon un gros sablage ne lui ferait pas de mal.


C'est aussi ce que j'avais pensé, mais je ne l'avais pas prévu au budget, je pense que pour le moment je vais laisser d'origine et je le changerais certainement plus tard, en priorité la capote, le kit RS, la peinture et la refection des semi cuir RECARO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si ta pas le budget pour linstant pour le changement fais donc comme dis Gus un bon sablage si ta un compresseur bien sur et puis un bon coup de peinture HT pour avoir de la bonne peinture va sur ce site www.alpdiffusion.com
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...