Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabrizio_67

intérieur semi cuir RECARO

Messages recommandés

Je vous expose vite fait mon problème, j'ai un intérieur semi cuir RECARO, et le cuir des sièges avant est trop craquelé pour être restauré, et une des places arrières à un trou de clope sur le tissu...

Donc voilà mon dilemne, payer pour faire changer le cuir à l'avant, ou bien changer l'intérieur???

Sachant que le semi cuir est magnifique, mais j'ai peur de ne pas retrouver le même tissu pour changer celui troué... (ou alors si quelqu'un sait ou je peux en trouver je suis preneur)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les ferais refaire car ils sont très rare (équipent seulement les cab de 1990)

L'avantage c'est qu'ils seront tout neuf et ça en occaz tu n'en trouveras jamais des aussi propres

Pour le trou dans l'assise, c'est le même tissu que sur les Recaro tout tissus de la même année, plus facile à trouver

Alors c'est sur ça va te couter un peu mais trouver un Recaro de cab (la banquette est différentes des RS Turbo) c'est mission impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Moi je les ferais refaire car ils sont très rare (équipent seulement les cab de 1990)


oki sans problème, sauf que la mienne est millésine 1988, mise en circu 12.05.1989 ...
vive les cab allemands...
sinon pour le tissu j'ai pansé, peut être réutilisé celui d'une portière, vu que je vais certainement les mettre en cuir blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...