Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu78

Pare choc Mk5

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir si les pare choc Mk6 et 7 pouvait se monter en lieu et place du Mk5 sur les fixations d'origine ou si il fallait les adapter (refaire des pattes....) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 et 6 ,pas de problemes,par contres pour le 7,il y a la petite partie(entre l optic et calandre) qui gene et donc a modifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc le Mk6 sur le mk5 sans problème sur les même pattes de fixation. On a juste a enlever l'ancien et remonter le nouveaux c'est bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu pense k les par-choc arriere de mK 6 passerai sur mK5 comme pour ce de devant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pc arriere mk6 passe sur mk5 mais attention tu vas avoire du "jeux" entre le pc et la carrosserie ...au niveau de l'éclairage de plaque...car ils ont pas tout a fait la meme forme....

en ce qui concerne le pc avt mk7 ca passe sur mk5 mais soit il faut virer les 2 "plis" au niveau des phares ce qui signifie mastiquer ....ou alors faut changer capot /phares et calandre...

le + simple étant de mettre un mk6...car c'est éxactement les memes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos reponse c'est simpa bah le plus important pour moi cest le pc av car je voudrai avoir des anti-brouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuser encore moi mdr je voudrais savoir. les baguettes de portes sont collé ou elle sont fixée enfin si il y a des trous deriere???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickou77 a écrit:
ok merci de vos reponse c'est simpa bah le plus important pour moi cest le pc av car je voudrai avoir des anti-brouillard


pour avoir des antibrouillards sur ta mk5,il te faudrait un PC avant RS de RS 2000 ou XR3i mk5 et mk6 ou un de GT mk6 et la,aucun soucis d'adaptation
mais tres difficile à trouver(moi meme,j'en cherche un )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci bon ba j'ai pu qu'a recherché sa alor ^^ et encore merci de ta reponse. et c'est vrai quelle est super belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 a écrit:
mickou77 a écrit:
ok merci de vos reponse c'est simpa bah le plus important pour moi cest le pc av car je voudrai avoir des anti-brouillard


pour avoir des antibrouillards sur ta mk5,il te faudrait un PC avant RS de RS 2000 ou XR3i mk5 et mk6 ou un de GT mk6 et la,aucun soucis d'adaptation
mais tres difficile à trouver(moi meme,j'en cherche un )





juju si tu recherche le parechoc avec les cligno et ab,j ai un collegue du forum RS2000 qui en vend un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourrait m'interresser ,c'est pour mon 1.3 i
tu as des infos?
Prix,couleur,etat,lieu ou il se trouve?
Merci à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...