Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VALE111

Veilleuses LED SMD

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si à tout hasard l'un d'entre vous à déjà acheter des veilleuses à LED de type SMD ? et bien sur qu'est ce qu'il en pense

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tonton gus

Est ce que tu en est content ? il y a vraiment une différence par rapport aux LED classiques, les SMD sont-elles plus puissantes ?

Car actuellement, j'ai des veilleuses à LED de chez PIAA (celles avec deux petits spots blancs), mais je dois reconnaitre que ça n'éclaire pas fort fort

En meme temps je vais surement en profiter pour changer celle du plafonnier, de l'éclairage de plaque, ainsi que l'éclairage au niveau des pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair les SMD éclaire plus fort, mais après tes codes/phares ont interet à etre blanc eux aussi sinon ça tranche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ne t'inquiète pas pour ça, les ampoules de croisement sont des X-trem power de chez philips, donc

En tout cas merci pour tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pris les 13 SMD

moi j'ai commandé les 9 SMD, j'attends toujours de les recevoir (cause payement par chèque ) mais ça devrait pas tarder

Tu peux mettre des photos pour voir le rendu stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand meme

On a l'impression que t'es en croisement la

Je pensait pas qu'il y avait une si GROSSE différence, bon j'atend les miennes avec impatience

Sinon, une ptite question : elles sont passées nickel dans le trou prévu à l'origine ou t'as du limer un peu pour agrandir le trou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VALE a écrit:
Ah ouai quand meme

On a l'impression que t'es en croisement la

Je pensait pas qu'il y avait une si GROSSE différence, bon j'atend les miennes avec impatience

Sinon, une ptite question : elles sont passées nickel dans le trou prévu à l'origine ou t'as du limer un peu pour agrandir le trou ?
Je suis simplement en feux de position mais la photo accentue tres légerement la brillance sinon c'est rentré tout seul dans les phares, aucune modif à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais quand meme ! il y a une sacrée différence

Et si ça rentre tout seul, c'est encore mieux

content pour toi et merci pour tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...