Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max1811

miroir de retroviseur

Messages recommandés

decidement moi j'ai pas de bol car jeudi matin en allant bosser un trou du cul de militaire (j'habite a coté d'une basse militaire deja que je les aime pas) ma explosé mon retro coté passager (dsl pour tout ce qui pourrai etre militaire)

J aurai voulu savoir si quelqu'un savais ou trouver des miroir car le mien est en morceau et ni roady ni nauroto et encore moin feu vert peuvent en avoir si vous savez ou je peu en avoir merci de ma=e doner des adresse car je doit passer mon CT et ca va pas le faire si il est danscette etat

J'avais bien penser mettre mes retro M3 que j'ai mais ca me fais chier de les poser sur mon Mk3 ca va tout casser le beauté de la voiture

merci pour toute info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez ford,pour moins de 30€ avec la pose,j ai eu la meme chose avec les ramaseurs de poubelles il y a 1 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bon j'ai trouver un miroir de retro pour 10€ dans une boutique qui s'appele GTB magazin ou ils vendent pour toutes les marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien on pourra comparer: j'ai commandé hier, chez Ford, le côté conducteur que ma femme a pété!
Le pire c'est que j'ai aussi explosé celui de la blanche en tentant de prélever la glace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
C'est une technique bien dur pour l'enlever sans la casser


J'ai trouvé une solution -trop tard! - découper le rétroviseur donneur à la disqueuse pour ne conserver que la glace et son support!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que d'origine, ce n'est pas du double-face!
C'est collé de chez collé, deux solutions, je modifie tout le support, (au risque de péter la glace!) et je le colle au double face sur l'origine!
Ou, Max18, je fais appel à toi, si tu peux demander à ton magasin s'il a la glace pour rétro gauche pour mk3!

Cette glace seule, n'est plus dispo chez Ford!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit de la commander pour ca il faut que je passe le voir pour l'avoir si ca t'interesse tu me le dis et je te la commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max18 a écrit:
il suffit de la commander pour ca il faut que je passe le voir pour l'avoir si ca t'interesse tu me le dis et je te la commande


Oui Max, ça m'intéresse!
On va passer en MP, je vais t'en commander deux, côté conducteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...