Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teacman1

elle va ou celle là ?????????

Messages recommandés

bon je me suis remis sérieux à la réparation de mon cab, il ne démarre plus.

après avoir fait un examen complet de la bête j'ai découvert une fiche non branchée.

quelqu'un pourrait-il me dire ou elle va (la vilaine)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSinjector a écrit:
comme cela je dirai le tiroir d air additionnel, mais l xr3 i , j ai plus trop en tete


+1 je ne vois que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait elle ne va nul part, j'ai l'impresion que le faiseau est fait pour plusieurs modèles, il y à plusieurs prises et fiches électrique qui ne sont pas branchées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teacman a écrit:
en fait elle ne va nul part, j'ai l'impresion que le faiseau est fait pour plusieurs modèles, il y à plusieurs prises et fiches électrique qui ne sont pas branchées.




elle tourne ta caisse

j ai eu une xr3i mk3 , il y a bien longtemps(20 ans deja ), mais je ne me souviens pas du tout qu il y avait des fiches comme celle la qui n etaient pas branchees et se balladaient ........moi je trouve cela tres tres bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSinjector a écrit:
teacman a écrit:
en fait elle ne va nul part, j'ai l'impresion que le faiseau est fait pour plusieurs modèles, il y à plusieurs prises et fiches électrique qui ne sont pas branchées.




elle tourne ta caisse

j ai eu une xr3i mk3 , il y a bien longtemps(20 ans deja ), mais je ne me souviens pas du tout qu il y avait des fiches comme celle la qui n etaient pas branchees et se balladaient ........moi je trouve cela tres tres bizarre


hier soir, j'ai pu démarrer, elle tourne très bien à chaud, à froid elle démarre avec du star pilote, car l'injecteur de dépard à froid ne fonctionne pas, je l'ai test, il est OK, je penche donc pour la sonde de température qui doit être HS.

Concernant le faiseau, mon cab est d'origine allemand, il est équipé un peu comme une rst2, à savoir 2 boitiers (1 pour l'allumage et l'autre pour le catalyseur) allumeur court, injection K E jectronic. Ce faiseau est bien plus complexe que celui d'un XR3i standard, il y à plusieurs prises et fiches non branchées, il doit surement être identique a une RST2, a vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escort cab 02 a écrit:
Je regarderais a ca teacman et je te tiendrais au courant (sans jeu de mots)mdr.Vu que mon cab est allemends aussi


grand merci à toi, ps si tu peux m'envoyer des photos je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut teacman, désolé j'avais pas vu ton post avant, c'est normal qu'elle ne démarre pas à froid car la prise du thermocontact du départ à froid est branché sur le tiroir additionnel...

En faite c'est simple la prise que tu nous à montré en noir est celle du tiroir additionnel qui lui aussi est noir!!!

Et la prise marron (actuellement branché sur le tiroir), va sur la sonde thermocontact marron.

Pendant que tu y est verifie les autres, c'est simple les même couleurs vont ensemble, dont fiche bleu sur l'injecteur de départ à froid...etc etc

Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
Salut teacman, désolé j'avais pas vu ton post avant, c'est normal qu'elle ne démarre pas à froid car la prise du thermocontact du départ à froid est branché sur le tiroir additionnel...

En faite c'est simple la prise que tu nous à montré en noir est celle du tiroir additionnel qui lui aussi est noir!!!

Et la prise marron (actuellement branché sur le tiroir), va sur la sonde thermocontact marron.

Pendant que tu y est verifie les autres, c'est simple les même couleurs vont ensemble, dont fiche bleu sur l'injecteur de départ à froid...etc etc

Tiens nous au courant !


salut Ludo et merci pourles conseils.

alors j'ai fais un grosse vérif du faiseau, modif des branchements et j'en ai profité pour changer les différentes fiches électriques. et ça Marche, enfin elle démarre au quart, tourne comme une horloge , je vais pouvoir de nouveau la sortir.
toutefois j'ai une grosse fuite à mon joint de carter d'huile, je suis bon pour le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après une bonne journée de travail j'ai terminé mes travaux électriques sur mon cab, qui, enfin, démarre et tourne très bien, reste une grosse fuite au carter d'huile à régler, mais bon c'est pour plus tard.

photos de la bête :







suite au prochain numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible le collecteur d'admission !
Et la fameuse batterie Auchan GN6... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la batterie elle est fabuleuse en effet, je ne l'ai pas changé malgré que la voiture soit restée quasi 2ans sans tourner.
Pour le collecteur, c'était une première, je suis en cours de modif sur un autre, j'espère faire bien mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ton moteur,il me semble que je vais t'envoyer mon collecteur d'admission pour que tu me fasse le meme lol
en tout cas beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il est super propre ton moteur c'est du bon boulot
par contre tu a refait ton joint de carter??, j'ai refais le mien deux fois et tjrs une fuite et ca ma tellement soulé que ca fais 2 mois que jy ai pas touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien51 a écrit:
c'est clair qu'il est super propre ton moteur c'est du bon boulot
par contre tu a refait ton joint de carter??, j'ai refais le mien deux fois et tjrs une fuite et ca ma tellement soulé que ca fais 2 mois que jy ai pas touché


alors ça tombe bien j'attaque ce week-end et je fais un topic (avec photos) rien que pour toi (j'ai une astuce de vieux garagiste à te montrer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...