Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrio west coast11

vend bequet MK6/7

Messages recommandés

jai fait le tri sur les forum ford

et sur le bon coin on va me proposer un échange ou un envoi en contre rembourssement qui va me couter aussi cher que le bequet.........lol

c'est pas grav il va finir a la poubelle aussi c'est domage ..mais tanpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propose le au ptit jeune en Mk7 bordeaux, il a pas accès aux annonces, il sera peut être intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je l'aurais bien pris ,mais je n'ai personne sous la main pour me refaire une bonne peinture noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour peindre un becquet,tu peut le faire a la bombe avec le pistolet qui va dessus(reglage du debit) ,resultat garantie ...enfin moi j y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CedricRS59 a écrit:
pour peindre un becquet,tu peut le faire a la bombe avec le pistolet qui va dessus(reglage du debit) ,resultat garantie ...enfin moi j y arrive


+1
On a déjà réussi à faire des trucs vachement propre comme ça. Mais préparations rigoureuse oblige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors tout simplement avec un look biton becquet bleu turquoise et voiture noire lol

ok je sort , bon le compte a rebours est lancé je vais bientot aller a la déchetterie pour balancer certaine pieces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CedricRS59 a écrit:
pour peindre un becquet,tu peut le faire a la bombe avec le pistolet qui va dessus(reglage du debit) ,resultat garantie ...enfin moi j y arrive



c'est quoi ce system?


oula il faut que je me mette a la page moi...je connais que le pistolet (compresseur) ou la bombe traditionnelle...ha si ya aussi le pistolet electrique qui est censsé ne pas balancer de la peinture partout (téléshoping)*



*mes parents en ont acheté un pour peindre tout ce qui est équipement de maisons (volets...)
et ba c'est de la vraie crotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
CedricRS59 a écrit:
pour peindre un becquet,tu peut le faire a la bombe avec le pistolet qui va dessus(reglage du debit) ,resultat garantie ...enfin moi j y arrive



c'est quoi ce system?


oula il faut que je me mette a la page moi...je connais que le pistolet (compresseur) ou la bombe traditionnelle...ha si ya aussi le pistolet electrique qui est censsé ne pas balancer de la peinture partout (téléshoping)*



*mes parents en ont acheté un pour peindre tout ce qui est équipement de maisons (volets...)
et ba c'est de la vraie crotte!!



non,là c est simplement un pistolet en plastique (poignee+gachette) qui se clipse sur la bombe de peinture,comme ça,tu peut regle le debit ,pour les petites pieces a peindre c est pas mal(retro,becquet,jupes ...)
j avais trouver ça en grande surface,il y a 5ans,au pris de 7€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...