Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton gus1

!!!!!!!!! FUCK LES ROSBEEF !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Des fois on dit: ford the best, fuck the rest!

Et ben là c'est:

TONTON THE BEST, LES ENGLISH THE REST

Tonton pour son projet de restaurer une RSi avec que des pièces neuves, vient de mettre la main sur une pièce plus qu'introuvable!!!

UN TOIT OUVRANT BRONZE TOUT NEUF !!!!!!

En france personne le l'a mais maintenant tonton si...
Et ce ne fut qu'au terme d'une lutte acharnée bataillant avec plusieurs inglish qui à 50s de la fin batallait toujours avec 351£, et tonton sortant ses grosses cou..lles à mis 720£!!!!
Du coup en quelques secondes il est a passer à 450 puis 560 puis 670 puis 700, et puis hop...Fin des enchères!
And the winner is tonton!!!!

Et voilà encore une pièce rare et neuve à son actif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw!!!
Ah ouai ! 720£ quand même ... ... ... Mais un toit ouvrant en bronze?!?

T'aurais des photos et une explication quant à son utilisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bronze c'est pour la teinte des vitres (les vitres de mk3 ne sont pas teintées vertes)

Sinon bravo pour tonton même si c'est fou 720£

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais la le rosbeef il a pas interer a dire !!!
en tous cas ta peter la tirelire
et a la base neuf il valais combien ?
ta le numero de transaction que l'on ce regale un peut ?
FRENCH POWWWWWWWER !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
ah ouais la le rosbeef il a pas interer a dire !!!

Non ça va car tonton c'est renseigner avant évidemment, et faut lui demander à lui qu'il mette le lien.

willow a écrit:

Il lui reste plein de pièces a acheté ?

Oh que oui, mais bon après tout quand est passionner on ne compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire que tes un passionné je dirai même que t es marier avec une ford dans une autre vie c est pas possible pour peter 720 livres ça pique mais la conclusion c est surtout que TU LES AS MANGER CES ANGLAIS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VVIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON VIVE MON TONTON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, à 720£ le toit ouvrant, 500 roros et des brouettes la lame neuve RSi, on va arriver à une RSi neuve qui vaudra trois ou quatre fois le prix d'une Focus RS NEUVE!!!

Garde bien toutes les copies de toutes tes transactions, Ludo!
Tu en auras besoin pour l'expertise indispensable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DIT DONT DIT DONT TOI !!!

Si tu continu comme ça je fait comme tes modo je deviens modo et je viens plus

De toutes façons je touche plus aux voitures de tonton
Tro la poisse car même avec sa focus y a un connard en twingo violette qu'à failli me foute dans le fossé car je roulais déjà pas assez dans l'herbe à son gout quand on s'est croiser sur une petite route.
Pti PD du 27 dans ta twingo violette, je t'aurais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:


Si tu continu comme ça je fait comme tes modo je deviens modo et je viens plus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
matrix93 a écrit:
ah ouais la le rosbeef il a pas interer a dire !!!

Non ça va car tonton c'est renseigner avant évidemment, et faut lui demander à lui qu'il mette le lien.

willow a écrit:

Il lui reste plein de pièces a acheté ?

Oh que oui, mais bon après tout quand est passionner on ne compte pas

heu la je comprend plus rien qui a acheter le toit ouvrant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fLU affleLU !

De la balle Ludo ! Comme vous dites les Tontons dans la vie faut se faire plaiz !

Fuck the rest Tonton are the best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous m embrouiller la tete !!! vous ouvrer des post pour le compte d'un autre !!!
enfin c vrai que hier j'avais tirer un peux sur l'apero ,en relisant le post je me rend compte que tout et clair mais moi je devais pas etre tres clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
hier j'avais tirer un peux sur l'apero ,en relisant le post je me rend compte que tout et clair mais moi je devais pas etre tres clair


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
vous m embrouiller la tete !!! vous ouvrer des post pour le compte d'un autre !!!
enfin c vrai que hier j'avais tirer un peux sur l'apero ,en relisant le post je me rend compte que tout et clair mais moi je devais pas etre tres clair


Mais tu tires sur tout ce qui bouge toi ? Je parle de moteur évidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...