Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou23

toit ouvrant

Messages recommandés

salut j ai un problème avec mon toi ouvrant il prend la flotte l eau rentre et coule sur le ciel de toi , comment fait t on pour changer le joint merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis t es bon pour le démonter sur le mien j avais jeter un oeil et ça avait pas l air compliquer et pour le joint oubli chez ford apres ou est ce que tu peux l avoir je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ça commence à fuir change le toit complet ou juste la glace+joint, mais bon en casse ça sera le même tarif si tu prend glace+glissière ou juste glace.
Donc va en casse ça coute que dalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense deja a deboucher les deux conduits coter droit et gauche qui son censer evacuer l'eaux !! un toit ouvrant n'ais pas une ecoutille de submersible !!
desolèe gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Quand ça commence à fuir change le toit complet ou juste la glace+joint, mais bon en casse ça sera le même tarif si tu prend glace+glissière ou juste glace.
Donc va en casse ça coute que dalle.


Le problème en allant en casse, c'est que tu retombes en général sur des toits qui ont le même défaut!

L'idéal serait quand même de pouvoir se procurer un joint neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait donc de pouvoir se procurer ce foutu joint fout

tonton gus a écrit:
Quand ça commence à fuir change le toit complet ou juste la glace+joint, mais bon en casse ça sera le même tarif si tu prend glace+glissière ou juste glace.
Donc va en casse ça coute que dalle.

Le problème quand tu vas en casse, c'est que tu retombes sur des toits d'occase qui ont le même défaut!
L'idéal serait donc de pouvoir se procurer ce foutu joint foutu en neuf!
D'ailleurs, dans la foulée, si je savais également où trouver les joints des vitres de custodes entre-baillantes, ça ferait d'une pierre deux coups, te, la bleue par exemple, aurait 95 % de ses fuites résorbées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en neuf cher ford il le font plus ,?? , le joint c celui qu il y a autour de la vitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
pense deja a deboucher les deux conduits coter droit et gauche qui son censer evacuer l'eaux !! un toit ouvrant n'ais pas une ecoutille de submersible !!
desolèe gus


C'est bien vrai ça pense à regarder si les trous sont boucher ou pas car quand le toit ouvrant vieilli il rouille et tout les morceaux qui tombe s'évacue généralement par là et des fois ça bouche.

Quand au joint neuf a moins que vous soyez fort en recherche sur internet vous ne trouverez pas de joint neuf, c'est be pour ça que je dit d'aller voir en casse, c'est pour trouver un toit ouvrant pas rouillé que aura un joint propre.

Pour la peine j'ai un toit ouvrant plus que niquel et ben je le garde pour moi

Et merci de la remarque fab un carossier ça sert toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un super beau d'mk4 sur la bleue!
Sauf qu'il y au moins 1mm de jour de chaque côté par rapport au pavillon, et qu'en plus, depuis que je suis parti de chez les parents de lapinlov, je n'ai jamais pu le rouvrir!
L'entrebailler, oui, l'ouvrir, deux cm seulement!

Et le joint de ma donneuse fait une drôle de tête qui n'inspire rien de bon!

Bref, il n'y a plus qu'à contacter tous les fabricants de joints, il y en a bien un qui aura la bonne matrice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir au niveau des trous d'évacuation d eau , sinon il y a pas de rouille elle est nikel , le joint est craqueler par le soleil midi oblige l été il tape dur , si quel qu un connais un fournisseur de joint neuf ; merci de me faire signe ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...