Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordphb

Mon Rs turbo S2 (fordphb)

Messages recommandés

Je vous présente mon nouveau projet qui débutera dès que j'ai finit ma 5 portes noire:
Un Rs turbo S2 de 87 que je vais remonter en modèle 90 avec le maximum d'options
Lors de son achat:

















La rouille ça fait chi... par contre les ailes AR et les longerons sont nickel.













Depuis j'ai démonté l'intérieur pour le mettre dans la noire

Et j'ai commencé à récupérer des pièces :

1 barre anti rapprochement inférieure et supérieure



2 rétros électrique



2 ailes AV traverse le tout en neuf mais déjà monté et démonté





1 pare-choc becquet modèle 90





2 vitres AR fixes



4 jantes Alu Rs turbo avec pneus en très bon état



1 intérieur complet RS turbo 90 en très bon état lui aussi





2 vides poches avec moquette



1 ordinateur de bord complet



Et pas mal de pièces pour remplacer les pièces peintes en noire par l'ancien proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié CA



C'est des étriers AR de Scorpio sans ABS, des disques AR de Sierra 2.0 L et câble de freins à main d'Escort RS2000.

J'avais monté le tout sur ma 5 portes mais ça touchais dans les ailes AR.(épaisseur du disque en plus et voiture bien rabaissée)
L'escort 5 portes a des ailes AR moins large que la 3 portes.



Pour info il faut mettre la vis de purge de l'étrier le plus haut possible. :nickel:

J'ai enfin trouvé des forets pour dépointer les poins de soudures chez Mr Bricolage.
ø5 4.35 €
ø6 5.35 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un pro de photoshop mais je pense que je vais faire un truc dans ce genre.

Avant



Après



Je me tâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques options de plus pour la voiture.

Pare brise AV dégivrant + faisceau



Support longue portée modèle 90 (manque plus que les feux)



Rajout de console centrale



Bouton de réglage feux AV (manque encore les moteurs et les feux qui sont a priori spécifiques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal tout çà ! Moi je kiff les custodes fixes, moins la rouille, mais par contre tu as pleins de choses bien chouettes. Bon courage pour ton projet en tous cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait l'option du pare brise avant degivrant pas mal toute ces option vite la suite mais fini ta 5 portes elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steed23 a écrit:
Pas mal tout çà ! Moi je kiff les custodes fixes, moins la rouille, mais par contre tu as pleins de choses bien chouettes. Bon courage pour ton projet en tous cas !!!


Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ça avec attention, j'aimerais bien mettre mon cab full option aussi (j'ai déjà les rétros électriques et le parebrise dégivrant)

Mais pour l'ODB je suis en EFI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno77 a écrit:
tu te lance a la restaurer cool, bon courage

elle va etre toutes options


sauf les vitres AR fixes et il me manque encore les moteurs pour les feux AV, l'antenne électrique, les cligno blanc et les LP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe bon courage j ai hate de voir la suite
cool le pare brise dégivrant mais cher moi sa sert pas a grand chose
moi c une antenne électrique que je cherche mais style origine chromé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerai bien avoir t retro electrique et le par brise avant t surtout l ordinateur de bord tu me les offres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...