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friavan

demontage de porte FORD escort 1.8d mk7

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bonsoir, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais je me demandais s'il y avait moyen de mettre un tuto demontage panneaux de porte sur ford escort MK7 pour pouvoir introduire le matérielle pour mettre une télécommande a distance

Merci

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Bricolage plutôt

Restauration c'est pour les projets de réfection d'une ancienne, donc je déplace

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désolé du mauvais placement

je vous montre les différents modele de télécommande que je voudrais mettre

http://www.squale-alarme.com/alarmes_voiture/centralisation-auto-a-distance/commande-a-distance/kit-telecommande-pour-verrouillage-centralise-alarme.html

http://www.capdiscount.com/telecommande-universelle-12v/product_info.php/products_id/5163

http://www.styletuning.com/telecommande-universelle-p-4072.html

laquelle serait la mieux sachant que je voudrais l utiliser pour ouvrir mes portes a distance?

es ce facile de demonter le pannaux de porte conducteur ?

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friavan a écrit:
alors personne pour m expliquer comment demonter mon panneau de porte ?

Merci


Il te faut de l'outillage de haute technologie!
Pour l'expérience, peu importe, c'est en sciant que Léonard De Vinci...

Avec ça:


Et ça:


Tu peux tout démonter tranquillou!


































Aaaaaah tu veux remonter après?!
Ouh la...




J'suis loin!

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bonjour

pour demonter les panneau de porte il te faut un tourne vis cruciforme et un cuter .

sur les coter et dessous y a des vis , derriere la poignee (serrure) et une derniere dans (font) de la poignee (pour tire la porte)

une fois demonter faut le tire legerement du bas et le soulver .

voila pour le panneau

derriere celui ci y a une mousse fine coller avec le cuter faut couper la colle .

voila pour ce qui est d'avoir acces au mecanisme .

pour ce que tu veut metre dedans je peut pas t'aider

a+ steph

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depar a écrit:
bonjour

pour demonter les panneau de porte il te faut un tourne vis cruciforme et un cuter .

sur les coter et dessous y a des vis , derriere la poignee (serrure) et une derniere dans (font) de la poignee (pour tire la porte)

une fois demonter faut le tire legerement du bas et le soulver .

voila pour le panneau

derriere celui ci y a une mousse fine coller avec le cuter faut couper la colle .

voila pour ce qui est d'avoir acces au mecanisme .

pour ce que tu veut metre dedans je peut pas t'aider

a+ steph


Merci bien je vais regarder ca demain

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Pas la peine de démonter les panneaux de porte pour monter une commande à distance, tous les fils sortent de la boite à fusibles, il suffit de se repiquer dessus. Il te faut juste les schémas de cablage et quelques notions en électricité

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heuresement que les anciens veillent sur les bricoleurs
car sinon clé de biche et MASSU
sinon fait toi plaisir a ouvrire ton panneau ,,, sa pourra aider pour visualisé le cablage et pour L'avoire fait ,,,sa prend 2 minutes

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RSCOS2000 a écrit:
Pas la peine de démonter les panneaux de porte pour monter une commande à distance, tous les fils sortent de la boite à fusibles, il suffit de se repiquer dessus. Il te faut juste les schémas de cablage et quelques notions en électricité


Merci bien de ta reponse je vais regarder a ca demain

Personne n'a le schéma

Merci

ADD12 a écrit:
heuresement que les anciens veillent sur les bricoleurs
car sinon clé de biche et MASSU
sinon fait toi plaisir a ouvrire ton panneau ,,, sa pourra aider pour visualisé le cablage et pour L'avoire fait ,,,sa prend 2 minutes


si je sais le faire sans autant faire comme ca...
Merci de tra réponse

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si ca active uniquement la fermeture centraliser, se prendre a partir de la boite fusible servira a rien, seul l'alimentation en sort. Si j'ai bien compris tes kit, ce ne son que des interrupteur télécommander, il suffit de repiquer derrière le tableau de bord le faisceau de la centraliser,et la il y a deux schéma qui dépende de la voiture:

-1er cas, la fermeture se fait en envoyant un courant 12V dans le moteur électrique de la centralisation. Tu a juste a trouver quel câble ferme la voiture quand tu le met sous tension et y brancher le câble d'un premier interrupteur télécommander, puit déterminer celui qui ouvre et y brancher le câble d'un deuxième interrupteur. ensuite a la deuxième sortit des deux interrupteur tu pose un fusible et les branche directement au plus de la batterie.

-2eme cas, la fermeture se fait par mise a la masse. dans ce cas, il y a un câble +12V permanent et deux câble qui si il son mis a la masse verrouille ou déverrouille la centraliser. Tu a juste a trouver quel câble ferme la voiture quand tu le met a la masse et y brancher le câble d'un premier interrupteur télécommander, puit déterminer celui qui ouvre et y brancher le câble d'un deuxième interrupteur. ensuite tu branche la deuxième sortit des deux interrupteur a une masse du châssis.

Pour le boitier en lui même, je te conseil de le mettre sous le capot et de faire passer les câbles pour la fermeture par un des trous aménager pour dans le tablier, de le mettre bien fixer dans un endroits a l'abri de la chaleur du moteur et de trop d'humidité, de brancher la masse au châssis et le plus au + de la batterie avec un fusible, pas besoin de camoufler comme avec une alarme puisque que le voleur la débranche ou pas, ça changera rien.

voila, c'est une explication simpliste, mais en théorie c'est ca

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