mpierrot 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je me présente je suis un ancien (bientôt 50 balais).Après plus d'une vingtaine de voitures toutes sortes de gti pas mal de bmw et autre 6 cylindres.Je me suis laissé tenter par une ford XR3 mon premier cab.Il s'agit d'une voiture importée de Suisse.Intérieur semi cuir en super état et pas mal d'options.Si il y a des choses à vérifier des défauts connus sur les xr3 je suis preneur de toutes les infos. En alsace il fait beau,j'essaye l'ouverture de la capote.Facile je me régale d'avance pour les belles et CHAUDE journées d'éte Bonne année en FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenue a toi tu vas te regaler avec ce cab jolie couleur la mienne etait comme ça et apres reflexion elle est devenu noir mais ce biton est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut a toi est bienvenue sur le forum Jolie ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenu a toi et ton joli cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpierrot 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 J'ai l'impression d'être tombé sur un forum fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tres sympathique voir meme familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobold601 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut à toi et très propre ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 La bienvenu a toi et ton cab en cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue à toi et ton beau cab' bi-ton, c'est mieux qu'en noir! Hein, Chris94?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites