eric18111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bonjour a tous , bon voila ma premiere question sur ma 1.8 d , je pense qu une attache moteur est cassé , savez combien il y en as sur ce modele et ou elle se trouve ( j ai beau regarder je ne voit pas grand chose !! ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonsoir, Pour dire qu'elle est cassée, tu entends un bruit spécifique ? (pour ta question, navré je ne saurai te répondre correctement, tu parle des silent bloc moteur ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 si mes souvenirs sont bon,il y en a trois,deux sur le bloc et un sur la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric18111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour et meilleur voeux a tous en cette annnée 2009 merci pour vos réponses donc trois support moteur , ok quand au bruit hé bien ça "grogne" en plus du bruit moteur (vieux diesel oblige) et puis les anciens proprio avait fait faire une recherche chez ford et le diag etait qu il y avait bien un suport moteur cassé mais je n en sais pas plus , je vais écarter celui de la boite car quand je demarre le levier "reste en place" bon il n y a plus qu a se mettre en dessous de la voiture ( avec ce froid ja vais attendre un petit peux ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites