Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steed23

Alternative aux bras d'essuis glaces pour MK3

Messages recommandés

Hello à tous !
Qui pourrait me dire quelles bras d'essuis glaces puis je prendre pour ma MK3 sachant que ni les avants ni les arrières ne sont fournis par Ford (pour MK4 c'est idem). J'ai l'impression que sur la Clio 1 ce sont les mêmes à l'avant.
Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si je te l'avais pas dit mais tu prends ceux de clio c'est à dire 53mm le conducteur et 45mm le passager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
je sais pas si je te l'avais pas dit mais tu prends ceux de clio c'est à dire 53mm le conducteur et 45mm le passager.


c'est des bras pour une rsi a echelle reduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends Gus développe là ! Tu veux dire que je prend 3 bras d'essuis glace de Clio et que je monte du 53 à l'arrière et du 45 à l'avant c'est bien cela ? Si oui de quelle année je demande à Renault ?
(ou lala je vais avoir des boutons rien qu'à écrire ce nom sur un post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas çà te tentes une épilation intégrale dans la sableuse ?
Ptit salopard, tu payes rien pour attendre, on va régler çà devant un Nespresso ou la bouteille de Martini blanc que Madame a acheté pour toi...Dimanche !
M'enfin si tu veux on pourra aussi te greffer un téléphone portable dès qu'on se verra...
Et là tu diras :
"Trop fort j'ai les boules qui vibrent, çà dois être l'Angleterre"

Je déconne mais la prochaine fois qu'on se verra tu sais bien qu'on boira du Champagne
Bon Noël à toi, je dois bien admettre que cette année tu m'as bien gâté avec tes précieux coups de mains Serais tu le Tonton Noël ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le père tonton noël...
J'espère bien qu'y aura du martini en apéro plutôt que de se dèch à la teq paf.

Sinon pour les petites bulles je ne bois que du "Moët et chandon".

J'espère que l'année 2009 sera aussi riche en coup de main et conseil et petites sauteries en tout genre

Allez bon noël à toi bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...