Steed23 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouais j'ai pas honte de le dire j'aime pas le vert ! Bref je voudrais une ptite plaque en plexi transparente pour avoir l'affichage de l'horloge de ma MK3 en bleu et plus en vert. Comme les radios réveil Sony année 80...Justement ! Si qq'un à çà... Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Probléme réglé c'est top mais je il me manque juste de terminer ce qui va autour de l'horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ca ca Steed ? Ouais et toi ? Pas trop seul sur ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kake007 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 avec des photos ça irait mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Steed23 a écrit:Ca ca Steed ? Ouais et toi ? Pas trop seul sur ce post ? tu m'etonne , en tous cas des que tu aura trouvé , tu sais ce qu'il te reste a faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ouais avec une photo c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Sorry j'avais mis la photo sur le post de ma caisse donc la revoila icic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est pas mal du tout, tu me fais celui de ma fiesta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 3 euros ! Je vais devoir faire fabriquer autre chose en Plexi alors dis moi ! En fait je vais intercaler un écran pour mon radar de recul dans une des aérateur centraux ! Par contre je pense que c'est un petit peu plus sensible aux rayures que le plastique vert d'origine sur l'horloge. Mais le PMMA est plus lisse.. J'y pense, je te dis 3 euros mais tu ne m'avais pas donné un truc il y a longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca rend très bien Peus-tu dire ce que tu as utilisé ? J'aimerai faire la même chose sur une horloge de MK5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Steed23 a écrit:3 euros ! Je vais devoir faire fabriquer autre chose en Plexi alors dis moi ! En fait je vais intercaler un écran pour mon radar de recul dans une des aérateur centraux ! Par contre je pense que c'est un petit peu plus sensible aux rayures que le plastique vert d'origine sur l'horloge. Mais le PMMA est plus lisse.. J'y pense, je te dis 3 euros mais tu ne m'avais pas donné un truc il y a longtemps ? ouais y'a 1 ans a peu pres sinon pour trois euros je suis preneur, tu va me ruiner toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bruno77 a écrit:Steed23 a écrit:3 euros ! Je vais devoir faire fabriquer autre chose en Plexi alors dis moi ! En fait je vais intercaler un écran pour mon radar de recul dans une des aérateur centraux ! Par contre je pense que c'est un petit peu plus sensible aux rayures que le plastique vert d'origine sur l'horloge. Mais le PMMA est plus lisse.. J'y pense, je te dis 3 euros mais tu ne m'avais pas donné un truc il y a longtemps ? ouais y'a 1 ans a peu pres sinon pour trois euros je suis preneur, tu va me ruiner toi c'est vrai qu'a ce prix là cher pour du plexi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouais et bien vous pouvez rigoler tout les 2 parce que j'en ai 2 pour vous que je suis allez chercher alors Momo tu n'a qu'a passer dimanche ainsi je te file aussi celle à Bruno... Et préparez vos portefeuilles çà va vous couter : 0 Par contre faudra les retailler en 60x30mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 3 euros c'est à la bonne taille avec les frais d'envois, je ne force personne, je ne fais pas de business... Remarque que là faudrait en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bruno77 a écrit: ouais y'a 1 ans a peu pres et je t'en veux Je me souviens c'est soit la jauge d'essence et de temp d'eau, sinon il y a un ans tu m'aurais pas fait un gosse Il s'appel MiniGus il est très turbulent ! Tu peux le reprendre, je ne veux même pas de pension alimentaire de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Steed23 a écrit:Ouais et bien vous pouvez rigoler tout les 2 parce que j'en ai 2 pour vous que je suis allez chercher alors Momo tu n'a qu'a passer dimanche ainsi je te file aussi celle à Bruno... Et préparez vos portefeuilles çà va vous couter : 0 Par contre faudra les retailler en 60x30mm ça couter cher a bruno les frais de port . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Steed23 a écrit:bruno77 a écrit: ouais y'a 1 ans a peu pres et je t'en veux Je me souviens c'est soit la jauge d'essence et de temp d'eau, sinon il y a un ans tu m'aurais pas fait un gosse Il s'appel MiniGus il est très turbulent ! Tu peux le reprendre, je ne veux même pas de pension alimentaire de ouf y'a un peu des deux mais franchement je te le laisse, oui, c'etait bien la jauge essence/temperature d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 momo77rst1 a écrit:Steed23 a écrit:Ouais et bien vous pouvez rigoler tout les 2 parce que j'en ai 2 pour vous que je suis allez chercher alors Momo tu n'a qu'a passer dimanche ainsi je te file aussi celle à Bruno... Et préparez vos portefeuilles çà va vous couter : 0 Par contre faudra les retailler en 60x30mm ça couter cher a bruno les frais de port . tres juste momo, je suis deja ruiné rien que d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites