Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

MKIV ghia 1.6l 5 portes

Messages recommandés

rst57 a écrit:
Tu devrais enlevé la croix

+1 , je suis pas sûr mais je crois avoir déjà vue cette croix au coté de la croix gammé dans des manifestations néo-nazis ...

Pfff areter de croire que la croix de fer est un signe nazi pas du tout la croix de fer est une recompense militaire de la premiere guerre mondial et elle a ete utiliser par hitler car il l'avait recut lors de la premiere guerre mondiale.

c'est une croix de malte, rien à voire avec un signe nazi........................
cela a été la grande mode dans le monde tu tuning...les gens en ont mis a toutes les sauces sans comprendre sa signification..moi je suis pas fan mais si toi tu aimes bien c'est le principal!

Non ce n'est pas une croix de Malte, elle est encore différente même si un peu ressemblante!

Garde ta croix de fer, va! Par contre, essaie de la mettre droite, ce sera esthétiquement plus réussi!
De toute façon, de nos jours pkus personne n'a idée de ce qu'elle représente réellement, hélas!

a la base son sticker représente une croix de malte.......simplifiée de façon à faire plus "west coast" enfin peu importe lol
en revanche je me suis jamais rensseigné de sa réelle signification...
peut etre quelqu'un a t-il peut -il m'éclairer la dessus..?

Bon, bin vu que nous sommes en pleine dérive de post: merci wikipédia, ette réponse me semblant la plus appropriée:

La croix de Malte (✠) est un emblème utilisé notamment par l’ordre de Malte.

Cette croix, dont l’origine remonte peut-être aux Phéniciens, est un très ancien emblème des chrétiens d'orient, sous la forme d’une croix blanche à huit pointes, dont on disait qu'elle représentait les huit béatitudes du Christ que voici :

contentement spirituel
vivre simplement sans malice
vivre en humilité
pleurer ses fautes et ses péchés
aimer la justice
être miséricordieux
être net et sincère en pensée et dans son coeur
endurer les afflictions
Il fut adopté par les chevaliers de Jérusalem.

Quand l’ordre des Chevaliers St-Jean de Jérusalem prit possession de Malte, ils placèrent leur emblème sur l'étendard rouge hérité de l'occupation normande.

Le symbole resta associé à Malte, et s'il ne figure pas sur le drapeau (il ne faut pas le confondre avec la Croix de saint Georges) il figure par exemple sur les avions de la compagnie Air Malta.

En France, c'est le symbole des Œuvres hospitalières françaises de l'ordre de Malte (ŒHFOM), une organisation caritative luttant contre la précarité et active dans le secourisme.

Il est néanmoins certain que l'origine de cette croix remonte à la nuit des temps et qu'elle est retrouvée aussi bien sur le continent amérindien que dans des grottes en Grèce ; le tout étant daté de plusieurs milliers d'années.

Il n'est pas possible aux historiens de dater son apparition première tant le symbole est ancien et se trouve présent en de nombreux endroits si divers qu'aucune culture précise ne peut en prendre possession.

PS: DrFaust, tu fis bien de poser cette petite croix sur ton coffre: nous apprenons ou revoyons plein de choses!

DrFaust² a écrit:
Mauvaise nouvelle tnt se sont planter de camoin donc ma commande sera la demain matin

ce n'est rien , tu revera encore une de plus

DrFaust² a écrit:
lol mais j'ete tou exsiste a l'idee de l'avoir

si burton t'a fait payer de l'express , là tu peux leur dire que ce n'est pas respecter .

petite question a 100€ comment s'apele le tissus qui recouvre la planche de coffre svp
et le nom de mon carbu svp

le nom du tissus , bonne question c'est une sorte de moquette acoustique.......je pense pas que ça se détaille chez ford...enfin je sais pas
le nom du carbu...tu veux dire la marque?

donc il me faudrai sa
Description: K&N CARB BOLT-ON AIR FILTER: 54mm HIGH, 28/32 TLDM/TLDE
Other Info: LARGE OVAL (228 x 135mm)

DrFaust² a écrit:
Parce que j'aime bien

voila un montage avec les futurs sticker

J'attends de la voir avec son PC AV

DrFaust² a écrit:
Hihi elle va dechirer lol

Degriper avec le meilleur degripant du monde le coca cola

Elle est vraiment propre, tu as de la chance.
Moi aussi j'utilise le coca pour dérouiller certaines pièces (visserie essentiellement) mais j'y ajoute du citron et du gros sel.
Ça décape grave

les jantes je sais pas mais en tout cas vite une photo de ton pc avant

c'est vrai que ton dessous et propre je vous mttrai une photo du mien si vous vouler alluciner et oui le sud pas de sel

• Créer...