Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

Petite question

Messages recommandés

Tu risque de cramer ton faisseau à la longue, croit moi !
Moi j'ai des PIAA super white plus en 55/60w et franchement c'est top, mais 80 euros la paire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrFaust² a écrit:
Bonsoir a tous je voulais savoir si je pouver mettre des ampoule H4 de 100w ??


le risque que tes fils crame + la prune que tu peux te prendre . moi je ferai comme rs mike.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci les mecs parce que je trouve que sa eclair pas beaucoups en plus moi c'ete des jaunes a la base que j'ai enlever le globe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon si tu recherche un bonne eclairage tu va sur ebay et tu peu acheter un kit xenon en 6000K pour pas tres cher et equivalent a du 100-120w en ampoule traditionnel ca ma couter 60€ pour tout

En parlant ampoule est-ce que quelqu'un vend des longue porté ronde pour mon mk3 ca fais deux moi que j'en cherche mais a part les PIAA a trop cher pour moi en plus je voudrais en trouver d'origine ford peu importe l'etat merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'ete reseigné chez PIAA mais a 200 ou 300€ la paire c fais cher surtout en cas de chocs avec du gibié c ce qui va prendre le premier donc fais chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors de prix ...
Hey les mecs si on vous dit toujours de passer voir ford avant toutes questions c'est parceque dans la majeur parti des cas ces dispo chez eux.
Il y a au moins 3 posts différent dans ce forum sur les longues portées et à chaque fois il a été réecrit la réference des longues portée qui sont encore dispo chez ford pour a peu près 60e les 2.

Allez et bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Hors de prix ...
Hey les mecs si on vous dit toujours de passer voir ford avant toutes questions c'est parceque dans la majeur parti des cas ces dispo chez eux.
Il y a au moins 3 posts différent dans ce forum sur les longues portées et à chaque fois il a été réecrit la réference des longues portée qui sont encore dispo chez ford pour a peu près 60e les 2.

Allez et bonne recherche


Celui de l'entrée de Mantes-la-Jolie, juste avant Mantes-Station, il est OK pour les pièces de nos vieilleries?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demandais pour moi!
Quoique je peux aussi me renseigner pour toi en même temps!
Parfois un conc' d'une région te dit que ce n'est plus dispo pour pas se faire ch... à chercher, et ailleurs, magie, ils te le sortent en 30 secondes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...