Invité Mister Joe Posté(e) le 6 décembre 2008 Premier contact avec la machine. J'avoue qu'il m'a fallu moins d'une seconde pour prendre ma décision. Le tout était de ne pas trop le montrer au vendeur pour entamer la négociation. Petit descriptif MK2 Popular 06 - 1980 (une des dernière) 1.1cc - 44cv - Vénitian red 19400km au compteur!!!! Full origine, même ses pneus étaient ses premiers. Ca sentait encore le showroom dans l'habitacle. Mais voilà................ Après l'achat, fallait embellir la choooooose Donc, voici la suite: Nouveaux pare-chocs chrômés, bouchon de réservoir à clé, contours de vitres. Calandre et phares ronds. Je voulais impérativement les vrais, avec les verres gravés Ford. Ce fut difficile à avoir (ppfffff) et idem pour les additionnels. Jantes Ronal 7x13ET5 polie et mises à la teinte. Système de suspension réglable en hauteur et dureté. Moins de 8cm sous la traverse, d'où son nom de Raboteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai eu ça aussi Puis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 6 décembre 2008 Ce soir je vous montre l'RS2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tres belle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 super jolie tu fais des courses d'orientation avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 La vache, je kiffe ta rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle est sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci pour les compliments Alors voici mon "jouet" Celle qui m'amuse depuis plus de 15 ans. Bien qu'elle ai passé la moitié du temps sous sa couverture. Je glisse ici qu'elle est à vendre. Si quelqu'un est REELLEMENT intéressé.........contact par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 magnifique la rs2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Tes modifs sont faites avec beaucoup de gout, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 alors ,la,je suis sur le cul,elle degomme cette RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Du vrai grand art. Je dis MONSIEUR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 EH,mister joe,peut tu nous decrire toutes les modifs de ta RS depuis 15ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ce que je prefere sur la rs 2000, c'est la plaque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pis une caisse rouge avec le numéro 18, en Gelbie ça ne veut peut-être rien dire, mais chez nous c'est le top! Eh oui, le team de nos pompiers préférés! Elles sont chouettes tes Escort, même ta mk2 dont je n'ai jamais été un grand fan, elle me botte bien! Tu as laissé le p'tit Kent dedans, ou tu as swappé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 8 décembre 2008 cabrio west coast a écrit:super jolie tu fais des courses d'orientation avec? On participe souvent à des "balades" historique. Donc avec roadbook fléché et parfois métré. Le genre d'évènement ou on est sensé respecter le code de la route quoi. Je dis bien........sensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 8 décembre 2008 CedricRS59 a écrit:EH,mister joe,peut tu nous decrire toutes les modifs de ta RS depuis 15ans... Et bien les voici. Bon d'abord je l'ai acquise en 1994 avec 18000km au compteur. Ne sachant pas me payer un "cossie" à l'époque (ajd non plus d'ailleurs) je me suis rabattu sur sa cadette. Elle était toute d'origine. Puis durant les années ou j'avais des ch'veux j'ai fait pas mal de sorties tuning. Et c'est là que ça a commencé. Extérieur: Aileron Cosworth. Double optique. Mono bras. Aérateur d'habitacle. Lissage des pare-chocs. Suppression des serrures, clignos latéraux, feux de position, moulures latérales. Châssis: Suspension Koni réglable en dureté. Ressorts H&R. Jantes OZ Saturne+. Intérieur: Totalement dépouillé! Arceau 6 points. Barre antirapprochement av et ar. 2 Baquets Sparco Corsa. Harnais 4points. Volant tulipe. Pédalier et pommeau. Moteur: Admission directe (maison). Ligne complète inox double sorties. Embrayage Sachs. Voilà en gros ce qui a été fait. Ca tourne en 3'28"" à Francorchamps en pneus conventionnels!! Le raidillon à fond de 4 c'est grisant!! Je la cède pour 3800€! J'ai encore un moulin, une boîte (les deux à ouvrir) et plusieurs pièces.......(5000€ le tout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 8 décembre 2008 VinceTheBike a écrit: Tu as laissé le p'tit Kent dedans, ou tu as swappé? C'est toujours le 1.1 dedans mais j'ai récupéré une 1.6Sport! J'ai sorti toute la mécanique dans l'optique de lui faire une petite prépa. On peut quand même en sortir easy 130cv! La greffe devrait se faire courant 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui, il marchait bien le 1600 S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mister Joe Posté(e) le 17 janvier 2009 Mister Joe a écrit:CedricRS59 a écrit:EH,mister joe,peut tu nous decrire toutes les modifs de ta RS depuis 15ans... Et bien les voici. Bon d'abord je l'ai acquise en 1994 avec 18000km au compteur. Ne sachant pas me payer un "cossie" à l'époque (ajd non plus d'ailleurs) je me suis rabattu sur sa cadette. Elle était toute d'origine. Puis durant les années ou j'avais des ch'veux j'ai fait pas mal de sorties tuning. Et c'est là que ça a commencé. Extérieur: Aileron Cosworth. Double optique. Mono bras. Aérateur d'habitacle. Lissage des pare-chocs. Suppression des serrures, clignos latéraux, feux de position, moulures latérales. Châssis: Suspension Koni réglable en dureté. Ressorts H&R. Jantes OZ Saturne+. Intérieur: Totalement dépouillé! Arceau 6 points. Barre antirapprochement av et ar. 2 Baquets Sparco Corsa. Harnais 4points. Volant tulipe. Pédalier et pommeau. Moteur: Admission directe (maison). Ligne complète inox double sorties. Embrayage Sachs. Voilà en gros ce qui a été fait. Ca tourne en 3'28"" à Francorchamps en pneus conventionnels!! Le raidillon à fond de 4 c'est grisant!! Je la cède pour 3800€! J'ai encore un moulin, une boîte (les deux à ouvrir) et plusieurs pièces.......(5000€ le tout) Ca ne tente toujous personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 malgres qu on l adore(rs2000), c est la crise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites