DrFaust²-2 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour a tous Voila mon cable d'accelerateur etait mort je l'ai donc changer, j'en ai commander un chez ford mais le pb c'est qu'il ete plus court de 5 centimetres donc je l'ai fait passer par un autre chemin mais le pb c'est que quand je touche la pedale elle monte a 2000tr et ne redescend plus pour quel redescende il faut que je mette mon pied sous la pedale et tire vers moi je pense que c'est a cause du cable et non moteur dit moi se que vous en penser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALE111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut à toi Bien sur que cela viens du cable Retournes chez ford pour l'échanger et demander le bon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tu pense qu'il vont me le reprendre meme si il a ete monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALE111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Si ton garagiste n'est pas trop chiant, ça devrait être bon ! Et puis il faut voir de qui viens l'erreur, si c'est eux qui ce sont trompés de cable en connaissant exactement le modèle de ta voiture, ils DOIVENT te le reprendre ! Maintenant si c'est toi qui t'es trompé, si tu n'as pas indiqué le bon modèle, ça risque d'être plus chaud ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sa peu pas etre moi car j'ai passer ma cg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickjean 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est que c'est des boulets a ton garage pour se planter avec la CG Comme dit VALE, ils doivent te le reprendre, a moins que le moteur dans ta voiture ne soit pas celui (ou comme celui) d'origine (SWAP ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Non pas du tout c'est encore le carbu et le bloc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oui ils sont obligés de te le reprendre! par contre tu n'aurais pas du essayer de le monter, tu aurais du le ramener directe tu aurais gagné du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oué je c mais j'ai tellement galere a en avoir un que c'est juste pas la meme longueur donc j'ai penser que c t bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 5 cm c'est pas beaucoup, je sais pas comment c'est pour un carbu mais moi sur l'XR3I le cable fait une grande boucle dans le compartiment moteur, 5 cm en moins ne serait pas génant. Quand tu l'as dévié tu ne l'as pas coincé ou fait un angle droit ? il faut que le cable puisse coulisser facilement dans la gaine, si tu plis un peu trop la gaine le cable coince dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je vai essayer de vous faire des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites