Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

Pb d'accelerateur

Messages recommandés

Bonjour a tous
Voila mon cable d'accelerateur etait mort je l'ai donc changer, j'en ai commander un chez ford mais le pb c'est qu'il ete plus court de 5 centimetres donc je l'ai fait passer par un autre chemin mais le pb c'est que quand je touche la pedale elle monte a 2000tr et ne redescend plus pour quel redescende il faut que je mette mon pied sous la pedale et tire vers moi je pense que c'est a cause du cable et non moteur dit moi se que vous en penser merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

Bien sur que cela viens du cable
Retournes chez ford pour l'échanger et demander le bon modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton garagiste n'est pas trop chiant, ça devrait être bon !

Et puis il faut voir de qui viens l'erreur, si c'est eux qui ce sont trompés de cable en connaissant exactement le modèle de ta voiture, ils DOIVENT te le reprendre !

Maintenant si c'est toi qui t'es trompé, si tu n'as pas indiqué le bon modèle, ça risque d'être plus chaud ! bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que c'est des boulets a ton garage pour se planter avec la CG
Comme dit VALE, ils doivent te le reprendre, a moins que le moteur dans ta voiture ne soit pas celui (ou comme celui) d'origine (SWAP ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je c mais j'ai tellement galere a en avoir un que c'est juste pas la meme longueur donc j'ai penser que c t bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 cm c'est pas beaucoup, je sais pas comment c'est pour un carbu mais moi sur l'XR3I le cable fait une grande boucle dans le compartiment moteur, 5 cm en moins ne serait pas génant. Quand tu l'as dévié tu ne l'as pas coincé ou fait un angle droit ? il faut que le cable puisse coulisser facilement dans la gaine, si tu plis un peu trop la gaine le cable coince dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...