Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe96

prob feux sur escort clipper de 1999

Messages recommandés

bonjour, je rencontre un gros probleme qui m'empeche de passer le controle technique sur mon escort.
lorsqu'il n'y a pas le contact, mes veilleuses foctionnent mais des que je mets le contact et que je tourne le comodo dans les 2 cas je n'ai que les phares .
si quelqu'un a une petite idée , fusibles? relais? comodo?
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 COMODO (3 en 11ans)
Je me suis pas fais chier j'ai remplacé celui-ci par des interrupteurs type aviation le comodo me sert uniquement au cligno et appel de phares. Ca a ete tres dur de reperer les bonnes combinaisons de couleurs avec et sans contact

seul bemole ca sonne plus quand jouvre ma portiere en ayant les feux allumés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous pour vos reponses
il semble que je n ai pas a me poser trop de question, il me reste a en trouver un pas cher
les casses peut etre ???
a moins que quelquun connaisse une bonne adresse defiant toute concurence
quoi qu'il en soit encore merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe96 a écrit:
merci a vous pour vos reponses
il semble que je n ai pas a me poser trop de question, il me reste a en trouver un pas cher
les casses peut etre ???
a moins que quelquun connaisse une bonne adresse defiant toute concurence
quoi qu'il en soit encore merci a vous


Oui casse et prendre un ensemble commodos d'Escort MK7 (car le commodo forme un ensemble commodo des phares + le commodo des essuies glaces + le bouton de warning au milieu) ou peut être sur le bon coin !

En tout cas si tu démontes ton commodo défectueux et que tu en remontes un autre après , enlève bien le + de la batterie car sur l'ensemble des commodos tu as des contacteur du klaxon et en l'enlevant ou le remontant sa klaxonne tout seul et c'est un peu embétant pour le voisinnage

Il y a juste les 2 coques plastiques derrière le volant masquant la colonne de direction à enlever (avec je crois 4 vis torx si ma mémoire est bonne) + le vis devant le bouton du warning + les 2 cosses articuler c'est pas difficile après plus qu'a tirer vers le haut puis opération inverse )

Photos pour te montrer à quoi ressemble l'ensemble :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bien changé lecomodo mais mon probleme est le meme des que je met le contact je n ai plus de veilleuse en premier position / j ai deja les phares , la je ne sais plus ou regarder ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, moi j'ai déjà eu le problème et ca ne venait pas du comodo.
J'avais essayé avec trois comodo mais mes veilleuses resté toujours allumé. Du coup j'ai pris une bombe de WD 40, j'ai suivie tous le faiscau des feux et à chaque prise, je débrancher et nettoyer minutieusement chaque prise, au remontage, c'était ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...