lecouz1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bonjour,apres avoir branchez un boitier turbosystem sur mon rst2,la coupure est toujour presente a plus de 0.9bar .le boitier fonctionnais sur une autre rst2.pour que le boitier fonctionne on ma dit de ne pas utilisé l'electrovanne de coupure du turbo.ou se touve cette electrovanne? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 on dessous de l'allumeur , elle est fixée sur la boite de vitesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouz1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 momo77rst1 a écrit:on dessous de l'allumeur , elle est fixée sur la boite de vitesse . la sonde amal??? elle est debrenchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Citation :la sonde amal??? elle est debrenchez amal valve ou electrovane . il y'en as pas d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouz1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 le boitier gère t'il tout seul l'augmentation de pression ou il faut l'augmenté par la wastegate mon montage etait le suivant:presion 0.9bar avec le boitier origine et electrovanne debranché j'ai mis le boitier turbosystems sans rien touché d'autre,la pression et la meme sauffe que maintenent sa coupe a plus de0.7bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Peut etre pas un vrai boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouz1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tonton gus a écrit:Peut etre pas un vrai boitier je l'ait ouvère pour voir et il y a bien l'etiquette turbosystems sur la puce si c'est pas un vrai en tous cas bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu as des photos ? Tu l'as acheté ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouz1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je l'ai acheté sur le bon coin [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu as une photo ouvert? Edit: ta photo vient d"ebay là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouz1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 non c'est mon boitier,je l'ouvre demain et je prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 j attend avec impatience une foto du boitier ouvert moi j ai aussi un boitier turbo system on va voir sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouz1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 16venturi a écrit:j attend avec impatience une foto du boitier ouvert moi j ai aussi un boitier turbo system on va voir sa ... qua tu fait de special pour le monté,tu la branché et tu a monté la pression c'est tout? les photos demain sans faute.je vais prend l'apn de ma belle deuche sa ne crin pas le flache sur la puce????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ce que je voulais dire c'est que la photo est une photo provenant d'ebay ... si c'est celle de l'annonce c'est bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sinon j'ai un boitier avec puce a vendre sans aucune coupure, tu mets la pression que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouz1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 [IMG] [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 On ne dirait pas que la puce a été ressoudé ... donc j'ai bien peur que ... voilà T'aurais pas une photo plus nette des soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites