Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babast

pression du turbo sur td90cv

Messages recommandés

salut a tous
je voulais savoir si on peut augmenter la pression du turbo c un modele 98
MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'intéresse aussi mais moi c'est juste pour la vérifier et la réajuster si nécéssaire car mon moteur a 270 000 et je me dis que la pression a surement dut baisser a la longue.
quelqu'un pour nous renseigner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu règles ta Waste gate un truc comme ca. moi j'ai la 70 CV ca rame grace je compte bien le faire mais c'est illégal et ca risque de chauffer plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout vous allez perdre en fiabilité!!!! Moi on m'a déconseiller de le faire. D'un coté sa va j'ai la TD90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir a koi il faut toucher pour lui redonner un peu de pression mais g l'impression que g pas assez d'air a l'arrivee je l'entend pas le turbo mon oncle a un mk7 de 96 c une gt un td 90 ch et llui au ralenti on entend le turbo donc y a t'il une difference entre le modele 96et le 98 carlui c pas un endura il a pas le boitier sur la durite du filtre a air
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un moteur endura et c'est super différents des 90CV car en général ces moteurs n'ont pas d'intercooler ce qui donne une puissance de 70 CV. J'ai mis un manomètre pour vérifier la pression et ça monte à 0.9bar et pour une 90 c'est 1.2bar je crois donc tu peux surement régler ta wastage en envoyant plus de pression à la turbine. D'après mes souvenirs il y a du verni pour le réglage d'origine mais tu peux l'enlever et tourner dans les sens d'une aiguille d'une montre pour augmenter la pression. Je ne suis pas du tout sur de ce que j'avance c'est à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.2 bar ça me parait énorme, t'es sur de cette valeur en général il me semble que c'est plus 0.6 / 0.7 bar. Moi c'est juste pour vérifier je ne compte pas faire d'augmentation de pression si elle est dans les tolérances, le moteur a 270 000 , pour me faire plaisir je passe le cab xr3i en rs turbo. Si je ne me trompe pas les 90 cv sont aussi des "endura" mais avec un peu plus de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le TD90 est bel et bien un "endura", sur le mien il y a marqué "endura-de", je sais pas ce que sa veut dire le de ???? (deutschland ??? ptdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomsmas57 a écrit:
Je confirme, le TD90 est bel et bien un "endura", sur le mien il y a marqué "endura-de", je sais pas ce que sa veut dire le de ???? (deutschland ??? ptdr )


Moi j'ai un 0.9bar du turbo et je rame... t'es sur que c'est une 90cv avec un moteur Endura je n'ai vu que des 70cv avec ces moteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pression du turbo je pourrais te le dire bientôt, j'ai acheté un mano de pression Pour le moteur c'est sur que c'est un endura-de, la preuve:

Regarde pas la saleté dans le radiateur du turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...