Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geulz

Problème d'éclairage

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerai avoir votre avis sur mes soucis.
I.
Depuis quelques temps mon plein phare avant gauche s'éteignait et s'allumait jusqu'au jour ou, il n'a plus marché. En changeant l'ampoule qui ne me parraissait pas naze pourtant, il ne marche toujours pas. Lors du remplacement de celle-ci j'ai remarqué que la douille avait fondue un peu....Donc, est ce qu'il y à eu court circuit ? et comment puis-je faire pour déceler le problème ?

II.
Ensuite, j'ai changé l'ampoule plein phare droite, elle a marché quelque temps et d'un coup plus rien.....l'ampoule ne semnble pas HS...

III.
J'ai aussi changer les veilleuses avant et une a claqué peu de temps apres....( au bout de deux jours )

IV.
Changement aussi de veilleuse arriere gauche mais elle ne marche toujours pas....

J'ai vu dans le forum que le comodo ou les relais causent bien des problemes et que bien souvent le tableau de bord faisait des siennes hors pour ma part dans l'habitacle tout fonctionne correctement.

J'ai controlé les fusibles, tout est ok. Je pense que j'ai un court jus qui court....est ce possible ?

Merci j'espere avoir été clair.
A bienôt
geulz

l'éclairage du tableau de bord marche avec les lumières arrière et les veilleuses, change ton commodo et tu verras

Salut, en fait je pense que mon commodo fonctionne et l'éclairage du tableau de bord est ok. Cette douille fondue me fait penser à un court circuit qui aurait ensuite eu des influences sur les autres circuits d'éclairage mais comment tester les différents circuits pour savoir d'ou vient la panne ?

• Créer...