Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS2020

injecteur sur rs 2000

Messages recommandés

SALUT A VOUS TOUS VOILAS EST T IL POSSIBLE DE REMPLACER LES INJECTEUR
D ORIGINE PAR DES MODEL GROS DEBIT?? MERCI POUR LES TUYAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Oui c'est possible mais pour quel résultat et quel gain je ne sais pas


aller plus souvent a la pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS2020 a écrit:
EST T IL POSSIBLE DE REMPLACER LES INJECTEUR
D ORIGINE PAR DES MODEL GROS DEBIT??


Aucun intéret s'il n'y pas plus de pression d'essence, car même si tu met des injecteurs gros débit et que ta pression d'essence est la même. Crois-tu qu'il y aura plus de quantitée d'essence qui va passer?
Tout ça est toujours une question de pression et de débit comme dirait mon tonton.
A la base il faut commencer par changer ta pompe à essence (immergé) pour avoir plus de pression et après modifier ton régulateur de pression d'essence, et là seulement tu pourra penser à changer les injecteurs si il n' y pas assez de débit par rapport à la pression.
Dans tout les cas, suite à ça il faudra aussi que tu avales plus d'air pour aider le ratio air/essence, et regarder après si le moteur arrive a bien sortir la quantité de gaz brulé, si non il faudra l'aider en changeant le collecteur et la ligne.
UN POST TRES EDUCATIF je l'ai retrpouver après 1/2h de recherche: http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=136399

En gros souvent une petite modif peut en entrainer beaucoup d'autres.
Et souvent aussi les injecteurs d'origine ne sont pas à plein rendement et tu peux faire plein de trucs avant de penser à les changer, renseigne toi sur leur débits et impédance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi je n'ai encore jamais vu de montage en "gros" injecteur sur rs 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...