tonton gus1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Et voilà encore une de tracter à l'actif de ma petite clio . Et voila encore une d'envoyer à la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est laquelle celle-là tonton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 grand depart pour une bonne peiture, et la couleur au final alors c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Orange flashy avec jante noir/liseret orange Tonton c'est là rsi de flo tiens d'ailleurs je vais ouvrir son poste à ce gros feignant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 l'étenel tonton gus a écrit:Orange flashy avec jante noir/liseret orange Tonton c'est là rsi de flo tiens d'ailleurs je vais ouvrir son poste à ce gros feignant. ah ok, je pensais que c'etait celle de Ludo, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 NON celle de ludo dans 1 an ç commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-611 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Enfin c'est qu'une Renault elle se doit te servir, perso la clio est bien la seule que j'aime, mais je préfère de loin tes fords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ma clio à déjà tracter - Ma cosworth - La cos de tonton ludo - XR3i MK4 d'un pote - RS1600i de yom - RS1600i de flo - CLiO 1,9d Elle en a tracter de la ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-611 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 En fait limite on va se cotiser pour une dépanneuse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Titou-61 a écrit:En fait limite on va se cotiser pour une dépanneuse??? Ca serait pas mal car quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-611 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et le il se met a pleuvoir grêler neiger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il avait un peu froid là non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ce qui est bien, c'est qu'il ne risque pas de se manger le pare brise pour défaut de ceinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 l'étenel tonton gus a écrit: Ouahhh! Il te taquine sévère le type avec sa rst ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou-611 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 En fait c'est pas tonton qui tracte, c'est le gars il pédale super vite tonton lui il essaye de lui echapper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu m'éttonnes...t'as pas vu la taille de mes mollets...tu veux qu'il fasse quoi ludo avec 65cv lacher en liberter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 LoulouXR3i a écrit:l'étenel tonton gus a écrit:Ouahhh! Il te taquine sévère le type avec sa rst !MEME SANS MOTEUR,IL TAQUINE LA CLIO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Vraiment trop bien cette photo, la caisse par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites