Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steed23

30 ANS !!!

Messages recommandés

Je tenais à faire un bisous sur la bobine à Tonton Ludo, champion de la prépa, et désormais trentenaire ! Je pense que je ne serais pas le seul... Vive Ford, vive Tonton ! Encore merci pour ce que tu fais pour bon nombre d'entre nous, et saches que bcp de voitures ont évités la casse grâce à toi ! Henri doit être fier de toi !

Steed23 a écrit:
Je tenais à faire un bisous sur la bobine à Tonton Ludo, champion de la prépa, et désormais trentenaire ! Je pense que je ne serais pas le seul... Vive Ford, vive Tonton ! Encore merci pour ce que tu fais pour bon nombre d'entre nous, et saches que bcp de voitures ont évités la casse grâce à toi ! Henri doit être fier de toi !

+1

L'arthrite le guettant, je doute qu'autant de Ford passent encore entre ses mains

C'est un homme qui va finir en Mondeo TDCI pour changer la Sierra Cos trop peu confortable, moi j'vous l'dis

l'étenel tonton gus a écrit:
Moi j'aurais dit "TDi"

C'est vrai, il me semble l'avoir vu baver devant la Seat de Mika

Quoi quoi quoi, moi de l'arreeeuuuuuuuuuuu truc!!! Mais ça va pas les poulets!!!

Ma Cos contre un TDI, nan nan jamais sauf si j'en trouve un qui passe devant les speedster, là faut voir...

En tout cas merci pour vos messages les tontons c'est sympa, j'avais même po vu!

Moi

• Créer...