JONES-MK41 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut a vous si vous avez une ptite majorette ou minichamps du mk4 5 portes ki traine ou ke vs savez ou je peux en trouver dite moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut, sans vouloir vous faire chier, c'est le genre de question qui se pose dans la section Open Bar, ensuite bin pour en trouver, c'est pas trop compliquer : Google est votre ami, ensuite, ebay et tous les site du même genre, et enfin, mais la faut ce bouger, c'est les brocantes. Voila, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ca va même être encore plus simple : ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci comme sa c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Alors la lapinlov sans vouloir t offenser ca exîste j avai vu sur un site mai allemand (i don't parler deutch) toute une collection mk3 et 4 en passant par la manhattan 5 portes,xr3,xr3i et j en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je serais curieux de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai vu des mk3 cab sur ebay mais les 5 portes je ne sais pas. Parcontre c'est vraiment un sujet open bar c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi j ai une mk3 rsi en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oh bah ta de la chance titou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 titou a écrit:moi j ai une mk3 rsi en miniature c'est toi qui l'a, je me sui sbattu pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bruno77 a écrit:titou a écrit:moi j ai une mk3 rsi en miniature c'est toi qui l'a, je me sui sbattu pour l'avoir http://www.kandrreplicas.co.uk A ma connaissance, le seul fabriquant d'RSI et RST Mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je vais la chercher elle est dans les jouets de mon gamin je la prand en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est une MK3, mais bien en 5 portes: http://www.leboncoin.fr/vi/21714377.htm?ca=17_s Par contre il y a erreur, ce n'est évidemment pas une XR3, à moins qu'il y ait eu des XR3 en 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites