Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Eyes28

probleme de liqueide de refroidissement

Messages recommandés

Bonjours, j'ai un petit problème que je ne comprend pas sur mon MK4 1.8D de 86
alors, j'ai vérifier le niveaux de liquide de refroidissement il y a deux semaines,
j'ai rouler 500Km en deux jours puits l'ai laisser garer 1 semaine complète sans y toucher
je revient, fait 100 m et me rend compte que ça chauffe....je m'arrête et regarde, plus une goute de liquide de refroidissement...bon, je vais au garage a pied, ramène 10 litre de liquide
et rempli, fait tourner le moteur et regarde en dessous....pas une goute en 15 min....
bon, je rentre chez moi en surveillant bien la température, elle se met en température normal tous le long des 200 km de trajet... et pas de fumer derrière non plus...
je reverifie le niveau, il en maque pas un poil et aucune trace d'eau sur les durite, radiateur et radiateur de chauffage Oo

j'attends quelque jour avec un carton en dessous, pas une trace et il n'en manque pas dans le vase d'expansion...

bref, je comprend pas pourquoi c'était vide et je demande des avis ici.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi il suffit que tu aie mal remis ton bouchon de vase d expansion et hop ca deborde et tu t en rend pas compte je parle en connaissance de cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse mais je pense pas, je l'ai pas ouvert depuis 6 mois, et en regardant les niveaux toute les 1 a 2 semaines....donc je crois pas que ca se sois soudainement desserré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...