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joe cab efi de 91

changement de capote sur mon mk5

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slt tt l monde bah voila la je remet mon cab de 91 en route je vais commencé par la capote car elle tres mal foutu je l'es racheter en retour de vol ce qui fait pas de neiman colone de direction h.s pb moteur peut etre la pompe ou l'allumage,vu kel broutais quand je la démarais et maintenant elle ne démare meme plus et je n'entend pas la pompe quand je met le contact, bref ojourd'hui c'est la capote (qui surement sera fini ce week end) je ne l'ai jamais fais donc si qq'un a des photo d'un démontage-remontage ca serais sympa sinon bah je me contenterais de vos conseil pour ce qui est des photos j'en metrais au fure et a mesure pour l'instant le serveur de servimg.com déconne donc...patience

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bon courage pour ton changement de capote.
Je peux pas t'aider mais je me souviens que CedricRS59 en a changé une sur son cabrio MK7 ça doit etre pareil que la tienne ( il avait fait un sujet pour le changement si je me souviens bien )

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jm_94 a écrit:
bon courage pour ton changement de capote.
Je peux pas t'aider mais je me souviens que CedricRS59 en a changé une sur son cabrio MK7 ça doit etre pareil que la tienne ( il avait fait un sujet pour le changement si je me souviens bien )

oué je sais j'ais vu ses photos avec tt ca je pense que je peux me demerdé seul en + christ94 me donne quelques conseil ca va allé tout seul normalement

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je l ai fait moi meme et franchement j ai bien galerer(plus de patiente avec l age!)mais j ai reussi quand meme,merci d avoir regarder mes photos...

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a auchan?!! la rta d'un mk5 cab?!! ca m'étonnerais un peu quand meme parce que je suis partis a carefour et il n'y en avait pas mais feu vert je vais y'aller demain j'espere kil y sera
merci de ta part cabrio west coast

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moi jai acheté la mienne a auchan.....et la revue spéciale cab , je croit pas qu'elle éxiste..
dans la mienne il y a la MK5 6 ET 7
toutes motorisations sof rs 2000 bien sur
et ils traitent de la version cabriolet au début de la rta....
mais bon se sont les memes véhicules a part que nous on peut décapoter

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oué justement moi c'etait pour voir si ils explique lle montage de la capote sinon j'ai la rta d'escort,donc celle pour les cab n'existe pas ok bah je vais me demerdé avec l'autre rta merci encore

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j'ai jamais fait, mais je pense que tu dois essayer d'écarter le joint, il doit pouvoir s'étirer un peu en forcant, car de toute façon, sa doit être comme sa qu'il font pour le mettre

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NE COUPE PAS LE JOINT!!!!!


FAIT LEVIER gentiment avc un petit tournevis pour enlever le joint!
en faite comme qd tu enléves un par brise!
ca s'enléve bien mais c'est plus délicat a remettre...

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si j'était toi, je prendrais plutôt une stapule assez costaud pour fair levier, car avec un tournevis, si tu fait pas attention, t'as vite fait de cassé ta lunette

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slt atou dsl pour le retard la capote me fatigu un peu
donc voila en j'en suis je me suis acheté ca comme "CAISSE A OUTILS" alors qu'es ce que vou en pensé?300euros ca vaut l'coup,non?!!

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donc je voulais demandé aussi si il faut enlever la lunette avant ou apres avoir completement tendu la capote que je n'arrive dailleur pas a tendre si quelqu'un a une iddée qu'il me la fasse savoir si possible ou si il y a quelqu'un proche de chessy eurodisney pour me donné un coup de main ca serait pas de refus
merci a tous

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désolé je peux pas taider
mais effectivement vaut mieux etre 2 pour la tendre ce sera pas de trop!
la lunette arriere se met en place une fois la capote tendu !
tu peux meme attrendre 2 ou 3 jours avant de la mettre
si tu peux te mettre au soleil pour tendre ta capote c'est mieux (la chaleur va détendre la capote)

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ho lala,bah si t as pas de cable,c est pour ça que la capote baille! :nanana:a chaque changement de capote,tu doit mettre des cables tendeurs neufs et de tailles identiques a l origines. la capote doit etre tres dur a fermer la premiere fois.quand j ai fais la mienne,on a dut se mettre a 4 + un fourgon pour tirait la capote et la fermer....

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la on voit ou le cable est fixer,apres il passe dans la capote puis ressort au niveau du parebrise...:

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oui effectivement ya un cable de chaque coté!
d'aileurs il péte souvent quand on change la capote lol
en revanche l'écart que tu as entre la capote et ton montant de par brise je l'ai aussi , pourtant ma capote est tres bien tendu (il a fallu batailler pour la fermer la premiere fois)
en revanche ne tinkiet pas tu n'auras pas de soucis d'étanchéité en tout cas moi j'en ai pas....


si tu n'arrives pas a la fermer complétement il faut jouer avec la molette de réglage sur les poignés de capote de chaque coté! (ca permet de gagner quelques milimétres)
bon courage

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désolé pour l'absence j'etais en vacances une fois d'plus ah le sud c'est vraiment la vie!!! bref,et voila,encore une m.... j'ai cassé la poigné personne n'en aurait une en rabe par hasard?

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